"Stunter: C'est pas pour rien que les USA voulait les bombardée des missiles. "
Trop rapide mais en même temps si ça continue on va devoir ouvrir un trou noir au milieu de l'Europe
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 02:30:28
Perso sa va en choqué certain mais si je doit payer de ma vie juste pour résister a ces ******** j'hésite pas déjà que j'ai eu de gros blèm avec eux mais alors voir la France pourrir et qu'ils viennent skouaté NOS terre sa non !
Fuuu je vais me pendre
Overdragon
Niveau 10
24 janvier 2011 à 02:31:16
"Fuuu je vais me pendre "
Ca c'est une bonne idée ! :
Cry82
Niveau 10
24 janvier 2011 à 02:31:23
Tu veux une corde ou tu l'as déjà ? Sinon j'ai le tabouret si tu veux
G1Q
Niveau 10
24 janvier 2011 à 02:32:16
Stunter: Si les gouvernements les laisse faire, c'est ce qu'il arrivera. Et j'espère que les gouvernements auront un peu plus de culottes que ça.
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 02:33:20
G1Q on peut rien faire .. c'est la majorité qui l'emporte tout le temps c'est irréversible tu la vue dans la vidéo ...
Overdragon
Niveau 10
24 janvier 2011 à 02:33:31
"Tu veux une corde ou tu l'as déjà ? Sinon j'ai le tabouret si tu veux "
trop classique vaut mieux ce dévorer l'artère fémorale a coups de dents
Overdragon
Niveau 10
24 janvier 2011 à 02:34:15
Plus que 8 minutes 30...
Cry82
Niveau 10
24 janvier 2011 à 02:34:41
"trop classique vaut mieux ce dévorer l'artère fémorale a coups de dents "
Et comment il fait ? A moins que son furet veuille bien
G1Q
Niveau 10
24 janvier 2011 à 02:34:43
Stunter: Alors espéront que les USA lanceront une bombe sur les pays les plus islamique d'ici là.
Cry82
Niveau 10
24 janvier 2011 à 02:35:14
Bon aller je vais me coucher ciao tout le monde
Overdragon
Niveau 10
24 janvier 2011 à 02:35:26
"Stunter: Alors espéront que les USA lanceront une bombe sur les pays les plus islamique d'ici là. "
En espérant que ce soit pas nous...
G1Q
Niveau 10
24 janvier 2011 à 02:35:29
Je parles pas de la france hein.
Overdragon
Niveau 10
24 janvier 2011 à 02:35:44
Bonne nuit Cry
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 02:35:53
Ciao cry
Seven les USA aussi .. il on le même nombre de naissance que nous
Overdragon
Niveau 10
24 janvier 2011 à 02:36:24
plus que 6 mintues 15...
G1Q
Niveau 10
24 janvier 2011 à 02:36:55
Bonne nuit cry.
Ouais, mais ils sont encore trop catholique et anti-islam. Ça m'étonnerait qu'ils deviennent islamique (à moins d'une invasion ).
G1Q
Niveau 10
24 janvier 2011 à 02:37:29
Over: de quoi tu parles avec ton 6min15...?
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 02:37:54
Seven sisi déjà ta un noir président dans 5ans on aura un arabes
Overdragon
Niveau 10
24 janvier 2011 à 02:38:50
"Over: de quoi tu parles avec ton 6min15...? "
En ce moment même je suis sur un jeu en ligne... Bon je vais pas entré dans les détailles mais disons, pour faire cours, que j'ai lancé une attaque sur le plus gros joueurs du jeu...