CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Julian__
Julian__
Niveau 6
24 janvier 2011 à 01:18:53

avec une 4870hd sa va tourner a fond ?

VH SANS AA ? comme dans le 1 ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:19:42

cry,une gtx 460 suffit amplement pour le moment,inutile d'envisager de partir sur un SLI pour les 6 prochains mois :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:19:45
  1. Julian__ Voir le profil de Julian__
  2. Posté le 24 janvier 2011 à 01:18:53 Avertir un administrateur
  3. avec une 4870hd sa va tourner a fond ?

VH SANS AA ? comme dans le 1 ?

Je pense pas, peut être en high mais pas plus :non:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:19:50

par contre entre 2 AMD de même gamme

HD6900 avec HD6900

HD6800 avec HD6800

peu importes lesquelles en fait du moment que les 2 premiers chiffres soient les mêmes :ok: AMD est plus souple dans le cross mais on peut pas combiner 4800 avec 5800 ou 6800 ni même 5700 avec 5800...

Cry82
Cry82
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:20:28
  1. anis05 Voir le profil de anis05
  2. Posté le 24 janvier 2011 à 01:19:42 Avertir un administrateur
  3. cry,une gtx 460 suffit amplement pour le moment,inutile d'envisager de partir sur un SLI pour les 6 prochains mois :ok:

Tu dis ça mais tu veux faire un sli de GTX 580 :hap:

lerevo :d) Merci pour les précisions :noel:

Julian__
Julian__
Niveau 6
24 janvier 2011 à 01:20:40

Cry82

C'est dommage

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:21:42

Julian__ :d) la hd4870 est la grand mère des CG AMD....faut pas espérer grand chose

peut être en medium/high...mais ça va être juste

stunter--
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:21:48

Anis tant qu'il n'a pas son sli je vais le poutré :rire: n'oublie notre pari mec :-d

Julian__
Julian__
Niveau 6
24 janvier 2011 à 01:22:22

meme si sa tourne a 25fps moi sa me va ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:23:15

cry :d) je n'envisage pas de faire un SLI pour le moment,j'ai déjà ma GTX 580 GS dans le placard,je compte la vendre cette semaine :ok:

stunter :d) fait gaffe,il se pourrait bien que je passe au i7 avant la sortie du jeu :ok: :oui:

stunter--
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:24:22

:fou: carrément tu veut changé de proco :ouch2: mais bon pas grave car même ma i5 760 ne bridera pas mon CF :oui: donc je serais encore au dessus :sournois:

stunter--
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:25:03

+ j'O/C mon proco ? ou pas ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:25:04

bah,le i5 760 ne bridera pas ton CF en 1920 :ok: :)

stunter--
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:25:47

Au faite anis tu est au 1920 quand ?
+ j'O/C mon proco ou pas?

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:26:43

ah en fait stunter,je voulais te dire que si tu comptes toujours prendre une GTX 580,optes pour une MSI...crois moi,c'est le top :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:27:39

Pourquoi tu veux la vendre anis ?

stunter--
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:27:48

Tenseur finalement non car le CF HD 6870 est plus puissant puis quand sa ne suffira plus je revendrais mon CF et me prendrais un SLI 580 :ok: autant dire que j'ai le temps :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:28:00

bah je suis déjà en 1920 stunter,j'ai
reçu mon nouvel écran

le syncmaster Px 2370 23" :bave:

stunter--
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:29:12

ha c'est bon sa ! tu remarque dans crysis comment sa change ? :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:29:23

stunter :d) sous crysis 2,ça m'étonnerais que le CF hd6870 dépasserait une gtx 580

crysis 2 VH dx11 = optimisé Nvidia :ok:

La vidéo du moment