cry,une gtx 460 suffit amplement pour le moment,inutile d'envisager de partir sur un SLI pour les 6 prochains mois
Cry82
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:19:45
Julian__ Voir le profil de Julian__
Posté le 24 janvier 2011 à 01:18:53 Avertir un administrateur
avec une 4870hd sa va tourner a fond ?
VH SANS AA ? comme dans le 1 ?
Je pense pas, peut être en high mais pas plus
lerevolteur83
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:19:50
par contre entre 2 AMD de même gamme
HD6900 avec HD6900
HD6800 avec HD6800
peu importes lesquelles en fait du moment que les 2 premiers chiffres soient les mêmes AMD est plus souple dans le cross mais on peut pas combiner 4800 avec 5800 ou 6800 ni même 5700 avec 5800...
Cry82
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:20:28
anis05 Voir le profil de anis05
Posté le 24 janvier 2011 à 01:19:42 Avertir un administrateur
cry,une gtx 460 suffit amplement pour le moment,inutile d'envisager de partir sur un SLI pour les 6 prochains mois
Tu dis ça mais tu veux faire un sli de GTX 580
lerevo Merci pour les précisions
Julian__
Niveau 6
24 janvier 2011 à 01:20:40
Cry82
C'est dommage
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:21:42
Julian__ la hd4870 est la grand mère des CG AMD....faut pas espérer grand chose
peut être en medium/high...mais ça va être juste
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:21:48
Anis tant qu'il n'a pas son sli je vais le poutré n'oublie notre pari mec
Julian__
Niveau 6
24 janvier 2011 à 01:22:22
meme si sa tourne a 25fps moi sa me va ?
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:23:15
cry je n'envisage pas de faire un SLI pour le moment,j'ai déjà ma GTX 580 GS dans le placard,je compte la vendre cette semaine
stunter fait gaffe,il se pourrait bien que je passe au i7 avant la sortie du jeu
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:24:22
carrément tu veut changé de proco mais bon pas grave car même ma i5 760 ne bridera pas mon CF donc je serais encore au dessus
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:25:03
+ j'O/C mon proco ? ou pas ?
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:25:04
bah,le i5 760 ne bridera pas ton CF en 1920
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:25:47
Au faite anis tu est au 1920 quand ? + j'O/C mon proco ou pas?
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:26:43
ah en fait stunter,je voulais te dire que si tu comptes toujours prendre une GTX 580,optes pour une MSI...crois moi,c'est le top
Cry82
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:27:39
Pourquoi tu veux la vendre anis ?
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:27:48
Tenseur finalement non car le CF HD 6870 est plus puissant puis quand sa ne suffira plus je revendrais mon CF et me prendrais un SLI 580 autant dire que j'ai le temps
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:28:00
bah je suis déjà en 1920 stunter,j'ai reçu mon nouvel écran
le syncmaster Px 2370 23"
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:29:12
ha c'est bon sa ! tu remarque dans crysis comment sa change ?
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:29:23
stunter sous crysis 2,ça m'étonnerais que le CF hd6870 dépasserait une gtx 580