CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
24 janvier 2011 à 02:22:05

J'ai du résisté de dire "Oh oui ! :hap: "

:noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
24 janvier 2011 à 02:22:57
  1. Stunter-- Voir le profil de Stunter--
  2. Posté le 24 janvier 2011 à 02:21:31 Avertir un administrateur
  3. Hey canadienne regarde ton pays aussi va passer état islamique :malade: venez tous en corse avec le FLNC on résistera ! :oui:

... :hap:

En même temps en France, beaucoup disent "la France aux français !!!" mais ne font rien et on laisse tout les jours plus d'immigrés rentrer en France :( :honte:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
24 janvier 2011 à 02:23:06

"Hey canadienne regarde ton pays aussi va passer état islamique :malade: venez tous en corse avec le FLNC on résistera ! :oui: "

Vivre avec les islamiques :peur:

Ou... :peur:

Vivre avec Stunter :peur:

Quel cruelle dilemme :-(

Cry82
Cry82
Niveau 10
24 janvier 2011 à 02:23:43
  1. Overdragon Voir le profil de Overdragon
  2. Posté le 24 janvier 2011 à 02:23:06 Avertir un administrateur
  3. "Hey canadienne regarde ton pays aussi va passer état islamique :malade: venez tous en corse avec le FLNC on résistera ! :oui: "

Vivre avec les islamiques :peur:

Ou... :peur:

Vivre avec Stunter :peur:

Quel cruelle dilemme :-(

Les Islamiques :oui: :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
24 janvier 2011 à 02:23:45

Stunter: Salur + Je sais et c'est tellement malheureux parce que le gouvernement ne fou rien du tout. :malade:

Je me souviens d'un bloc appartement près de chez moi, c'était toujours remplie d'islamiques...jusqu'au jour où tout à brûlé. Je sais pas pourquoi mais j'était heureuse. :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
24 janvier 2011 à 02:23:48

Woopi 28 connecté :fete:

Cry82
Cry82
Niveau 10
24 janvier 2011 à 02:24:47
  1. G1Q Voir le profil de G1Q
  2. Posté le 24 janvier 2011 à 02:23:45 Avertir un administrateur
  3. Stunter: Salur + Je sais et c'est tellement malheureux parce que le gouvernement ne fou rien du tout. :malade:

Je me souviens d'un bloc appartement près de chez moi, c'était toujours remplie d'islamiques...jusqu'au jour où tout à brûlé. Je sais pas pourquoi mais j'était heureuse. :hap:

Y a des blocs dans une forêt au milieu de nulle part ? :( :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 02:25:03

Regarde ils on raison !
http://www.youtube.com/watch?v=Cum8FjGUgtg&feature=player_detailpage#t=65s

Sérieux que deviens le monde ... sa fait peur .. pas pour moi mais pour mes gosses

G1Q
G1Q
Niveau 10
24 janvier 2011 à 02:25:06

Je préférerais x100000000 de fois d'être avec stunter que d'être avec eux. :peur: :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
24 janvier 2011 à 02:25:40

"Y a des blocs dans une forêt au milieu de nulle part ? "

Non mais j'habitais en ville avant, Montréal. :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
24 janvier 2011 à 02:26:20

Ah ok :hap:

Sinon moi je vis déjà avec des Islamiques, enfin il sont tout autour de moi m'voyez :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
24 janvier 2011 à 02:26:35

A parce-que t'habite VRAIMENT dans une forêt ? :ouch2: :rire:

stunter--
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 02:27:26

Seven toi au moins tu fait les bon choix :rire: mais sérieux OMG coi plus que 5ans et l'islam passe 1er religion mondial :malade: 2039 l'europ deviens islamique :malade: pauvre monde ... dominé par un sous peuple :( du jamais vu :hum:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
24 janvier 2011 à 02:27:54

OMG 31 joueurs connecté :fete:
Je crois que si je continue comme ça je vais faire le plus gros poutrage spatiale et terrestre du jeu. :ouch2:
Encore 20 minutes... :peur:

G1Q
G1Q
Niveau 10
24 janvier 2011 à 02:28:23

Over: Moyennement. :noel:

C'est à la fois une forêt et un champs. En faites, je vis en campagne et parfois ça deviens des champs et d'autres fois en forêt. :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
24 janvier 2011 à 02:28:55

"Seven toi au moins tu fait les bon choix :rire: mais sérieux OMG coi plus que 5ans et l'islam passe 1er religion mondial :malade: 2039 l'europ deviens islamique :malade: pauvre monde ... dominé par un sous peuple :( du jamais vu :hum: "

Le pire serait que ce soit les chinois qui tente de nous sauvé... :peur:
Et après on à la troisième guerre mondiale : chinois VS islam :peur:

G1Q
G1Q
Niveau 10
24 janvier 2011 à 02:29:07

Stunter: C'est pas pour rien que les USA voulait les bombardée des missiles. :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
24 janvier 2011 à 02:29:13

"C'est à la fois une forêt et un champs. En faites, je vis en campagne et parfois ça deviens des champs et d'autres fois en forêt. :hap: "

Faille spatio-temporelle ? :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
24 janvier 2011 à 02:29:23

"C'est à la fois une forêt et un champs. En faites, je vis en campagne et parfois ça deviens des champs et d'autres fois en forêt. :hap: "

Mo'kay :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
24 janvier 2011 à 02:30:21

Aahh laissé tomber, c'est trop intello pour les gens de ville. :hap:

La vidéo du moment