bon moi je go bonne nuit la compagnie et à cet aprèm
Overdragon
Niveau 10
24 janvier 2011 à 02:01:18
Salut à vous aussi
Et bonne nuit à Anis
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 02:02:15
bande de fiante
Cry82
Niveau 10
24 janvier 2011 à 02:03:06
Bonne nuit anis
Taggle stunter
Overdragon
Niveau 10
24 janvier 2011 à 02:05:01
"bande de fiante "
Viens on va arracher la peau de quelques enfants dans la rue
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 02:06:06
haaaaaaaaaaaaaaaaaa Owiiiiiiiiii celle de cry
Cry82
Niveau 10
24 janvier 2011 à 02:06:06
Overdragon Voir le profil de Overdragon
Posté le 24 janvier 2011 à 02:05:01 Avertir un administrateur
"bande de fiante "
Viens on va arracher la peau de quelques enfants dans la rue
WTF ????
Cry82
Niveau 10
24 janvier 2011 à 02:06:28
PEMT
Overdragon
Niveau 10
24 janvier 2011 à 02:07:04
"haaaaaaaaaaaaaaaaaa Owiiiiiiiiii celle de cry "
Cry t'habite où ?
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 02:07:34
Owiii donne ton adresse
Cry82
Niveau 10
24 janvier 2011 à 02:08:05
A Paris 22rue François 1er
Overdragon
Niveau 10
24 janvier 2011 à 02:08:38
"A Paris 22rue François 1er "
Plus qu'à trouvé une carte....
Overdragon
Niveau 10
24 janvier 2011 à 02:09:13
J'ai encore une meilleur idée : Si on rependait ton adresse sur tout le 15-18
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 02:09:14
Je veut pas péter l'ambiance mais je vais partir en corse j'ai beaucoup de famille la-bas .. mais je veut pas que mes gosses vivent dans sa : http://www.youtube.com/watch?v=To-W3-UM1yw
C'est vraiment inquiétant !
Cry82
Niveau 10
24 janvier 2011 à 02:09:50
C'est juste à côté du port des champs Elysées
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 02:10:06
Regarder en entier et looké les statistique ... sa crains
Cry82
Niveau 10
24 janvier 2011 à 02:11:13
Stunter, c'est comme ma rue quoi ...
+Tu peux répandre mon adresse sur le 15-18 over je m'en fou
Overdragon
Niveau 10
24 janvier 2011 à 02:12:24
"+Tu peux répandre mon adresse sur le 15-18 over je m'en fou "
Je vais donné ton adresse au pédobear que j'aurais piégé sur coco.fr
Cry82
Niveau 10
24 janvier 2011 à 02:12:48
Merde j'ai cru que ça parlais de l'Islam
A cause de la musique arabe
Cry82
Niveau 10
24 janvier 2011 à 02:13:21
Overdragon Voir le profil de Overdragon
Posté le 24 janvier 2011 à 02:12:24 Avertir un administrateur
"+Tu peux répandre mon adresse sur le 15-18 over je m'en fou "
Je vais donné ton adresse au pédobear que j'aurais piégé sur coco.fr