putain je viens de foutre en l'air la moitié de mon forfait parce que j'ai laissé le navigateur de mon mobile ouvert
et quand il est en veille, le wifi se désactive automatiquement pour garder de la batterie (de toute façon je l'active rarement pour surfer)...
Moi qui venait de le recevoir hier 