Ou alors Metal Gear Solid 5 si il y en a un un jour
lerevolteur83
Niveau 10
21 janvier 2011 à 21:37:59
noitra_2 Voir le profil de noitra_2
Posté le 21 janvier 2011 à 21:30:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
le jeu n'est pas moche
après pour moi ça reste a voir vu que je n'ai jamais joué a un duke nukem...
Lien permanent
moi non plus je n'ai jamais touché à un duke nukem mais il m'a conquis
tenseur
Niveau 29
21 janvier 2011 à 21:46:07
noitra, bien sûr ! Suffit de chercher , c'est pas long à faire
tenseur
Niveau 29
21 janvier 2011 à 21:46:35
En version amelioré bien sûr
noitra_2
Niveau 10
21 janvier 2011 à 21:49:25
je précise bien légalement hein
je vais cherché maintenant
lerevolteur83
Niveau 10
21 janvier 2011 à 22:05:00
qui te dit que le torrent ou le P2P est illégal
On peut très bien choper une vidéo légale qui ne soit pas sous copyright ou alors uploadée par le créateur lui-même
on peut sans doute trouver duke 3D sur un site officiel ou autre
Cry82
Niveau 10
21 janvier 2011 à 22:22:15
Lerevo, c'est incroyable le nombre de topics que tu locke en ce moment
lerevolteur83
Niveau 10
21 janvier 2011 à 22:23:46
entre ceux qui remontent sans explications, ceux qui créent un topic sur la bêta/démo et les autres bah c'est pas étonnant Si ils savent pas voir qu'il y a un topic épinglé, je peux plus rien pour eux
Pika40
Niveau 10
21 janvier 2011 à 22:28:44
Le jeu sera compatible avec le stylet de la ds ?
lerevolteur83
Niveau 10
21 janvier 2011 à 22:36:58
et même la wiimote
Stunter-
Niveau 10
21 janvier 2011 à 22:51:57
Bonjours les gens !!
tenseur
Niveau 29
21 janvier 2011 à 22:54:40
bonsoir stunty !
Pika40
Niveau 10
21 janvier 2011 à 22:55:02
Bonsoir stunt
G1Q
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:00:31
Incroyable le nombre de personne qui ne recherche pas avant de poster.
lerevolteur83
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:01:39
ya même pas besoin de chercher, il est comme pour le nez au milieu de la figure
Stunter-
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:01:47
En même temps quand tu vois la vidéo
G1Q
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:08:07
Ouais, bah justement, ça va leur sauté au visage tellement que c'est visible! Ils se croient où? Sur le blabla 15-18? Pffff...
Stunter-
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:09:24
Seven bah fallait si attendre a l'arrivé des petit mino
shootor
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:09:50
je bave devant la video !!!!!!! Salut a tous !!
G1Q
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:10:06
Stunt: Décidément, les enfants c'est pas fait pour moi.