bon allez j'y go, demain je vais à nice
Va vers le nikaia ou massena
Demain il devrais y avoir comme d'hab regroupement de Stunter (Acrobatie moto)
Met il son fou ces canadien
J'en dirais tant des français.
Surtout l'autre me fait bien rire seven demande lui une tof
Pourquoi?
Juste histoire de confirmé l'image que j'ai de lui vazy assure !
Pourquoi c'est pas toi qui le fait? Après tout c'est ton idée.
C'est pas moi qui veut sauté
Moi sauté avec un gars sur le net? Non mais, t'es fou.
Oui toi je sais mais lui... et encore heureux avec tout les ouf que ta ici
Ah, le topic Blabla What did i missed?
T'en fait pas je suis alerte.
T'as qu'à regarder les pages plus hautes.
OU sa ? O.o # MeCisla met une photo de toi merci
Stunter, G1Q, vous serez sur la bêta Crysis 2?
pas sur la Xbox 360. En faites, j'ai plus de Xbox.
Désolé Stunter, mais si je met une photo de moi sur le pc, il explose En fait j'ai pas de PC jusqu'à lundi, le temps que le nouveau arrive.
G1QPosté le 21 janvier 2011 à 21:27:24 pas sur la Xbox 360. En faites, j'ai plus de Xbox.Lien permanent
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU-