CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

G1Q
G1Q
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:10:29

Salut shootor! :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 janvier 2011 à 23:10:43

ça on le vois G1Q :sarcastic:

shootor
shootor
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:12:17

j'ai une question d'ordre autoritaire (je sais pas pk j'ai mis cet adjectif la )
j'ai entendu dire que sur pc il y aurai un truc cool qui y aurait pas sur les consoles :
la deformation de toles ou truc du genre quand on tape dessus ousi tu jette un mec dessus ?
Fondé ou pas ?

G1Q
G1Q
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:12:37

tenseur: :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:13:18

Shootor oui sur PC tu a la déformation du métaux :oui: nouveauté CE3 + DX11 :)

Pika40
Pika40
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:13:29

Heuresement que je prendrai crysis 2 sur pc car sur console il va y avoir que des enfant de 9/10 et oui les kikoo de 10 ans on pas les moyen pour avoir un pc pour faire marcher crysis :noel:

shootor
shootor
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:13:58

uiiiiiiiiiiiii ! trop cool !!!
les consoleux l'ont dans le rectum !!! (pas toi stunt !)

G1Q
G1Q
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:14:34

Fondé? Aucune idée. Mais la physique risque d'être mieux sur PC que sur console étant donné que les consoles sont inférieur niveau puissance. :(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:14:45

Pika .. joue sur cod tu comprendra :noel:
Toute les secondes ta un kévin de 8ans "ouèèèèèèèèèèè nikeee ta maireeee" tout sa parce-que tu l'est défonce :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:15:51

stunter: "f*cking noob". Je l'entends souvent celle là. :hap:

shootor
shootor
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:16:34

sur BC2 ya que ça !!!!

Pika40
Pika40
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:17:12

Stunt :d) j'ai black ops sur 360 et j'ai arréter a cause de tous ces gamin qui insulte, camp 3 heures a la meme place avec leur rcxd "olol la rc XD c tro bi1 xptdr" :hum: et lance grenade ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 janvier 2011 à 23:18:03

ben c'est souvent le cas en multi, et pas uniquement sur cod

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:18:09

pika malheureusement ia des chose comme sa :/ pour sa PC > ALL les camp sont kické et du respect sinon kick :)

tiens voici un exemple de la déformation des métaux :)
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=tDPVNXD25Mc#t=57s

G1Q
G1Q
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:19:26

Super. :bave:

Lazy_Boy
Lazy_Boy
Niveau 6
21 janvier 2011 à 23:19:41

Oui oui y'a des vidéos de présentation du Cryengine sur youtube ou on voit la déformation.

En particulier sur les bidons et les rideaux métallique (ceux qui ferment les magasins par exemple) :-)

shootor
shootor
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:19:43

o oui vive les kick des kickou !!

G1Q
G1Q
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:20:08

Mais après y avoir pensée, je ne pourrai pas en profiter avec cette foutue CG de base. :hap:

shootor
shootor
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:20:17

lazy boy tpe m'envoyer un lien stp ???

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:21:56

Seven profite pour mettre tout tes sous de coté :ok:

La vidéo du moment