N'empèche que j'espère vraiment qu'ils sortiront la démo sur PC aussi, Crytek et Crysis c'est à la base sur PC quoi...
Mais ça m'étonnerait, j'pense qu'on aura rien jusqu'à la sortie du jeu. Merci Microsoft d'acheter des exclus, en plus Microsoft c'est aussi PC mais bon privilège à la Xbox qui fait rentrer bien plus de $ 