CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 janvier 2011 à 00:03:39

stunty/Pika ...> n'oubliez pas les videos

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
22 janvier 2011 à 00:04:48

Tenseur sur console a moins d'avoir une carte d'acquisition on pourra pas filmé :non:

Pas contre compte sur moi pour regarder les moindres détails :oui:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
22 janvier 2011 à 00:05:49

On sinon avec une caméra par dessus l'écran .. au pire :( sa sera de bonne qualité mais pas autant que FRaps coi

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 janvier 2011 à 00:06:01

ben si, via ton portable ou une camera :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
22 janvier 2011 à 00:06:53

Ok sa marche :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 janvier 2011 à 00:07:00

Je compte sur toi stunter pour nous faire une analyse complete du multi de crysis 2 demo/beta

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
22 janvier 2011 à 00:07:35

Par contre faudrait voir si l'on peut faire des partie privée au moins je pourrais tout tester sans qu'on me fasse chier coi :(

Lazy_Boy
Lazy_Boy
Niveau 6
22 janvier 2011 à 00:07:45

Filmé l'écran avec une caméra ça gomme tous les défauts, faut un HD-PVR pour capturer sur console.

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 janvier 2011 à 00:08:39

Enfin bon, sinon vos commentaires suffiront au pire des cas.

Bon et moi j'y go. Bye

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
22 janvier 2011 à 00:09:00

Oui lazy .. mais pas avec un Reflex :ok: vu la qualité HD que sa prend vidéo comme images :)

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
22 janvier 2011 à 00:09:22

Bonne nuit tenseur :)

Lazy_Boy
Lazy_Boy
Niveau 6
22 janvier 2011 à 00:10:18

Mais des vidéos capturées à l'HD PVR y'en aura à foison sur youtube de toutes façons :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
22 janvier 2011 à 00:10:55

31200 :hap:

Lazy_Boy
Lazy_Boy
Niveau 6
22 janvier 2011 à 00:11:01

Stunter t'as une xbox?

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
22 janvier 2011 à 00:12:19

Oui je l'espère mais le soucis c'est qu'il faut sony vegas car sinon Movie maker + youtube détruit la qualité :-( moi j'ai vegas 10.0 donc bon :) normalement sa sera bon regarde la différence

Movie maker :
http://www.youtube.com/watch?v=8xmhexpcRzU
Vegas pro 10.0 :
http://www.youtube.com/watch?v=vy6EZZNZ8-k&feature=mfu_in_order&list=UL

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
22 janvier 2011 à 00:13:09

Lazy bah oui j'en ai une :) je testerais donc sur 360 mais le prendrais sur PC :)

Lazy_Boy
Lazy_Boy
Niveau 6
22 janvier 2011 à 00:17:08

Ouaip movie maker compresse trop (et mal) les vidéos.

Beh dis-toi que quand t'y joueras la semaine prochaine j'serai en pleine épreuve de bac blanc :hum:

Y'en a qu'on de la chance... :-d

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
22 janvier 2011 à 00:18:22

Sa marche lazy :ok: tiens si tu veut mon GT pour mardi
I HayDeN I Zz

Hahaha moi je suis desco :hap:

Lazy_Boy
Lazy_Boy
Niveau 6
22 janvier 2011 à 00:22:51

N'empèche que j'espère vraiment qu'ils sortiront la démo sur PC aussi, Crytek et Crysis c'est à la base sur PC quoi...

Mais ça m'étonnerait, j'pense qu'on aura rien jusqu'à la sortie du jeu. Merci Microsoft d'acheter des exclus, en plus Microsoft c'est aussi PC mais bon privilège à la Xbox qui fait rentrer bien plus de $ :-(

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
22 janvier 2011 à 00:24:49

Exact :ok: la marketing ... constant de Microsoft bon on à déjà une bêta c'est déjà pas mal :noel: puis il ne reste plus que 2 mois sa fait 2ans qu'on attends donc bon :hap:

La vidéo du moment