ouai j'avoue en fait moi je mange quand j'ai faim et pas quand c'est l'heurre de la soupe mais bon.
Julian__
Niveau 6
21 janvier 2011 à 23:43:11
je vais le dl sur xbox 360 je posterais des video de crysis 2 en multi :D
Stunter-
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:43:22
pareil un bon Grec
Julian -Crysis 2 -rage -futur warfare (MDW3)
lerevolteur83
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:43:49
ah oui exact julian
Julian__
Niveau 6
21 janvier 2011 à 23:44:08
RAGE sa alaire vraiment cool dommage qu'il sorte si tard ^^
shootor
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:45:04
ouai clair stunt le MW3 je veux voir le solo !!!!
Stunter-
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:45:42
Ah nah ! moi c'est pour le multi
tenseur
Niveau 29
21 janvier 2011 à 23:45:48
n'oubliez pas duke nukem forever : http://www.comptoir-hardware.com/actus/jeux-video/13187-duke-nukem-forever-une-date-de-sortie-et-un-trailer-qui-depote-.html
Sortie 6 mai 2011 ( officiel )
Julian__
Niveau 6
21 janvier 2011 à 23:46:04
j'ai teste quake 4 il et vieux mes sympa quand même
shootor
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:47:45
mais moi c'est pour le solo !
shootor
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:53:20
bon salut a tous je m'en vais vers d'autre galaxy !! a ++ les petits enfants.
Stunter-
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:53:58
Ciao mec
Stunter-
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:55:16
Et dire que je vais joué a crysis 2 dans 4 jours
tenseur
Niveau 29
21 janvier 2011 à 23:56:17
stunter, tu penses quoi de la video de duke nukem forever ?
Stunter-
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:58:40
Sa à l'air bien fun
Lazy_Boy
Niveau 6
22 janvier 2011 à 00:01:05
Duke nukem forever c'est un jeu qui devrait bien te plaire Stunter :D
Rien que pour entendre des "Die son of b****" avec la voix bien grave j'lachéterai
Pika40
Niveau 10
22 janvier 2011 à 00:02:04
Stunt Moi aussi je vais y jouer dans 4 jours
Stunter-
Niveau 10
22 janvier 2011 à 00:02:49
Pika faut savoir si c'est public aussi
tenseur
Niveau 29
22 janvier 2011 à 00:02:58
vous avez bcp de chance de pouvoir déjà jouer à crysis 2 demo dans 4 jours