CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

G1Q
G1Q
Niveau 10
22 janvier 2011 à 03:39:35

Bah ce qui m'emmerde avec les blabla, c'est que c'est un repère d'idiot(e)s. (oups je viens de me traiter d'idiote :hap: )

mecisla
mecisla
Niveau 10
22 janvier 2011 à 03:39:47

Ça sert à un truc, trouver pire que moi. :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
22 janvier 2011 à 03:40:38

Je vois. :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
22 janvier 2011 à 03:41:56

OMG hs mais putain j'ai trop mal au pecque et au dorso =S

Bon je re reviens je vais faire mes série de curling a dans 10 min :) si vous êtes la :ok:

G1Q
G1Q
Niveau 10
22 janvier 2011 à 03:42:45

Je devrais être toujours là. Après tout, il est seulement 21h42 au Québec. :hap:

mecisla
mecisla
Niveau 10
22 janvier 2011 à 03:42:53

What the... :doute:

G1Q
G1Q
Niveau 10
22 janvier 2011 à 03:43:23

Tu voulais dire wtf? :noel:

mecisla
mecisla
Niveau 10
22 janvier 2011 à 03:44:39

Ouais, merci :doute:

G1Q
G1Q
Niveau 10
22 janvier 2011 à 03:46:29

Explique moi comment t'as pu apparaitre comme par magie sur le forum Crysis 2 en ayant trouvé une québécoise? Les probabilités sont minces non? :hap:

mecisla
mecisla
Niveau 10
22 janvier 2011 à 03:47:55

Très minces :hap: Je m'ennuyais sur le 15-18, j'ai regardé le trailer du Multi et je suis venu sur le forum :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
22 janvier 2011 à 03:50:02

Comme environ les dizaines de kikoos qui ont fait des TALCs, tu es arrivé grâce au trailer. :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
22 janvier 2011 à 03:51:22

Voilà finit !

Mecisla

Curl concentré et non curling désoler c'est se foutue correcteur d'otho :d) http://blog.proteinepascher.fr/wp-content/uploads/2010/12/curl-concentration.jpg

mecisla
mecisla
Niveau 10
22 janvier 2011 à 03:53:07

Ah je comprend mieux Stunter :noel:
G1Q, j'étais passé sur le forum...Mais c'était mort :hap: Y'a plusieurs mois.

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
22 janvier 2011 à 03:54:06

Maintenant on est envahi ici :rire:

G1Q
G1Q
Niveau 10
22 janvier 2011 à 03:54:14

Bah normale, si t'arrive passer 20h, c'est pour la plupart de temps mort. N'oublie pas le décalage horaire. :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
22 janvier 2011 à 03:54:43

Stunter: Tu diras ça à tes moustiques. :noel:

mecisla
mecisla
Niveau 10
22 janvier 2011 à 03:55:58

Ouais, ça c'est sûr, y'a des casé Je viens de voir le topic de celui qui demande si c'est pour PS Move :rire:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
22 janvier 2011 à 03:57:14

:mort: :fou:
Tu te souviens de l'araignée ? Look :noel: :d)
Avant :
http://img831.imageshack.us/img831/2772/img00116201101031938.jpg
Après :
http://img151.imageshack.us/img151/3320/img00117201101031939.jpg

G1Q
G1Q
Niveau 10
22 janvier 2011 à 03:57:39

Je regarde pas tous les topics lock, mais c'est vrai qu'il y a vraiment de drôle de personnes. :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
22 janvier 2011 à 03:58:15

Stunter: Ce que tu es cruel. :rire:

La vidéo du moment