Bah ce qui m'emmerde avec les blabla, c'est que c'est un repère d'idiot(e)s. (oups je viens de me traiter d'idiote )
mecisla
Niveau 10
22 janvier 2011 à 03:39:47
Ça sert à un truc, trouver pire que moi.
G1Q
Niveau 10
22 janvier 2011 à 03:40:38
Je vois.
Stunter-
Niveau 10
22 janvier 2011 à 03:41:56
OMG hs mais putain j'ai trop mal au pecque et au dorso =S
Bon je re reviens je vais faire mes série de curling a dans 10 min si vous êtes la
G1Q
Niveau 10
22 janvier 2011 à 03:42:45
Je devrais être toujours là. Après tout, il est seulement 21h42 au Québec.
mecisla
Niveau 10
22 janvier 2011 à 03:42:53
What the...
G1Q
Niveau 10
22 janvier 2011 à 03:43:23
Tu voulais dire wtf?
mecisla
Niveau 10
22 janvier 2011 à 03:44:39
Ouais, merci
G1Q
Niveau 10
22 janvier 2011 à 03:46:29
Explique moi comment t'as pu apparaitre comme par magie sur le forum Crysis 2 en ayant trouvé une québécoise? Les probabilités sont minces non?
mecisla
Niveau 10
22 janvier 2011 à 03:47:55
Très minces Je m'ennuyais sur le 15-18, j'ai regardé le trailer du Multi et je suis venu sur le forum
G1Q
Niveau 10
22 janvier 2011 à 03:50:02
Comme environ les dizaines de kikoos qui ont fait des TALCs, tu es arrivé grâce au trailer.
Stunter-
Niveau 10
22 janvier 2011 à 03:51:22
Voilà finit !
Mecisla
Curl concentré et non curling désoler c'est se foutue correcteur d'otho http://blog.proteinepascher.fr/wp-content/uploads/2010/12/curl-concentration.jpg
mecisla
Niveau 10
22 janvier 2011 à 03:53:07
Ah je comprend mieux Stunter G1Q, j'étais passé sur le forum...Mais c'était mort Y'a plusieurs mois.
Stunter-
Niveau 10
22 janvier 2011 à 03:54:06
Maintenant on est envahi ici
G1Q
Niveau 10
22 janvier 2011 à 03:54:14
Bah normale, si t'arrive passer 20h, c'est pour la plupart de temps mort. N'oublie pas le décalage horaire.
G1Q
Niveau 10
22 janvier 2011 à 03:54:43
Stunter: Tu diras ça à tes moustiques.
mecisla
Niveau 10
22 janvier 2011 à 03:55:58
Ouais, ça c'est sûr, y'a des casé Je viens de voir le topic de celui qui demande si c'est pour PS Move
Stunter-
Niveau 10
22 janvier 2011 à 03:57:14
Tu te souviens de l'araignée ? Look Avant : http://img831.imageshack.us/img831/2772/img00116201101031938.jpg Après : http://img151.imageshack.us/img151/3320/img00117201101031939.jpg
G1Q
Niveau 10
22 janvier 2011 à 03:57:39
Je regarde pas tous les topics lock, mais c'est vrai qu'il y a vraiment de drôle de personnes.