Julian tiens une vidéo de moi Ultra High + High folliage http://www.youtube.com/watch?v=vy6EZZNZ8-k
Julian__
Niveau 6
21 janvier 2011 à 23:33:24
c'est dommage que crysis 2 c'est plus dans la jungle quand meme
shootor
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:33:27
faut bien se concentré stunt, et hop ça s'ouvre !
G1Q
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:34:48
julian: Chacun son opinion, mais la jungle ça commençait à me saouler.
tenseur
Niveau 29
21 janvier 2011 à 23:35:15
Ben c'est pas forcement mauvais. Crytek a quant même ajouté quelques arbres, parfois de l'eau, ...
Crysis est plus riche dans son paysage Et puis la jungle/ile paradisiaque, on l'avais déjà dans far cry 1 !
Donc ça fait un peu de changement
Stunter-
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:35:17
Julian dommage de coi ? sa nous aurais fait 3 jeux au milieux tropical + avec la SB3 on pourra y être mais une histoire dans une jungle ia rien d'extra
tenseur
Niveau 29
21 janvier 2011 à 23:36:48
stunter, ça aurais fait 4 jeux, si on prend en compte : far cry 1, crysis 1, crysis warhead
Stunter-
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:37:32
A oui exacte tenseur ! Nan crysis 2 est très bien comme il est
shootor
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:37:37
et la a la place des arbres qui tombent et bah ce sera des immeubles , c'est un peu pareil mais pas trop pareil en fait !
Julian__
Niveau 6
21 janvier 2011 à 23:37:51
Ouais c'est vrais c'est vrais
G1Q
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:38:01
Bon et bien je vous laisse je go manger!
Julian__
Niveau 6
21 janvier 2011 à 23:38:49
quelle sont vos fps favorie tout confondue les amis ?
shootor
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:38:52
horraire bizarre (windows) seven !!
shootor
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:39:55
pour genre le meilleur fps pour moi : Star Wars Republic Commando
G1Q
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:40:29
"horraire bizarre (windows) seven !!"
Si tu faisais référence à moi, bah en faites, c'est que j'habite au Canada, donc c'est vrai que j'ai un horaire bizarre de ton point de vue.