CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:33:15

Julian tiens une vidéo de moi :noel: Ultra High + High folliage
http://www.youtube.com/watch?v=vy6EZZNZ8-k

Julian__
Julian__
Niveau 6
21 janvier 2011 à 23:33:24

c'est dommage que crysis 2 c'est plus dans la jungle quand meme

shootor
shootor
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:33:27

faut bien se concentré stunt, et hop ça s'ouvre !

G1Q
G1Q
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:34:48

julian: Chacun son opinion, mais la jungle ça commençait à me saouler. :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 janvier 2011 à 23:35:15

Ben c'est pas forcement mauvais. Crytek a quant même ajouté quelques arbres, parfois de l'eau, ...

Crysis est plus riche dans son paysage
Et puis la jungle/ile paradisiaque, on l'avais déjà dans far cry 1 !

Donc ça fait un peu de changement

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:35:17

Julian dommage de coi ? sa nous aurais fait 3 jeux au milieux tropical :hum: + avec la SB3 on pourra y être :oui: mais une histoire dans une jungle ia rien d'extra

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 janvier 2011 à 23:36:48

stunter, ça aurais fait 4 jeux, si on prend en compte : far cry 1, crysis 1, crysis warhead

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:37:32

A oui exacte tenseur !
Nan crysis 2 est très bien comme il est :oui:

shootor
shootor
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:37:37

et la a la place des arbres qui tombent et bah ce sera des immeubles , c'est un peu pareil mais pas trop pareil en fait !

Julian__
Julian__
Niveau 6
21 janvier 2011 à 23:37:51

Ouais c'est vrais c'est vrais

G1Q
G1Q
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:38:01

Bon et bien je vous laisse je go manger!

:bye:

Julian__
Julian__
Niveau 6
21 janvier 2011 à 23:38:49

quelle sont vos fps favorie tout confondue les amis ?

shootor
shootor
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:38:52

horraire bizarre (windows) seven !!

shootor
shootor
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:39:55

pour genre le meilleur fps pour moi : Star Wars Republic Commando

G1Q
G1Q
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:40:29

"horraire bizarre (windows) seven !!"

Si tu faisais référence à moi, bah en faites, c'est que j'habite au Canada, donc c'est vrai que j'ai un horaire bizarre de ton point de vue. :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:40:57
Stunter-
Stunter-
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:41:21

http://www.youtube.com/watch?v=uKoQd2TuETw&feature=player_detailpage#t=106s J'adore ce passage :bave:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:41:30

ah et c'est pas bizarre de manger à 23h...Il m'arrive de m'enfiler un petit sandwich saucisson pâté après minuit :bave:

Julian__
Julian__
Niveau 6
21 janvier 2011 à 23:42:14

Les FPS les plus attendus

SA na rien avoir avec ma question merci ^^ fait attention levro ^^

G1Q
G1Q
Niveau 10
21 janvier 2011 à 23:42:33

Il est 17h41 chez moi... :hap:

Sinon lerevo moi aussi ça m'arrive à cette heure-là. :hap:

La vidéo du moment