Jerry Stunter Je crois que, je go sur ma 360 On se reverra peut-être prochainement, @+
Stunter-
Niveau 10
22 janvier 2011 à 03:59:04
Mais tc c'était l'araignée qu'était venu sur moi souviens toi rahhhh je les supporte pas
G1Q
Niveau 10
22 janvier 2011 à 03:59:25
Bye MeCisla.
Stunter-
Niveau 10
22 janvier 2011 à 03:59:27
Ciao le nouveau
G1Q
Niveau 10
22 janvier 2011 à 03:59:59
Je vois ça.
Stunter-
Niveau 10
22 janvier 2011 à 04:07:09
Lundi je vais chercher ma barre http://www.go-sport.com/marque-care-barre_pm_6395-40-13228.html
c'est bon sa !
G1Q
Niveau 10
22 janvier 2011 à 04:09:35
C'est super pour toi en tout cas. C'est la première fois que j'entends parler d'un gars qui s'entraîne. Du moins, dans mon entourage.
En tout cas je go écouter la télé bonne nuit!
Stunter-
Niveau 10
22 janvier 2011 à 04:13:23
Ah bon ? O.O a ouè quand même pour moi c'est essentiel sa Vazy Bonne nuit seven
bob446no2
Niveau 7
22 janvier 2011 à 04:47:12
Une fille qui aime les jeux videos jle crois pas... jai un cul c'est ca :D
[_kirua_]
Niveau 9
22 janvier 2011 à 05:00:25
Salut à tous,
J'avais une question auz sujets des codes des jeux PCs. Si jamais j'achète un jeu PC d'occaz, je pourrais jouer en multi ? A quoi sert le code dans ce cas là ?