Ok bah j'y touche pas alors toute façon j'ai bientôt mon autre HD 6870 cava être plus puissant qu'une GTX580 haha jv plumé anis
stunter--
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:56:06
Tenseur sa fait 2ans qu'il change tout le temps d'avis sur sa CG
tenseur
Niveau 29
14 janvier 2011 à 21:56:21
et moi bientôt la GTX 560
Cry82
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:56:54
Non stunter car anis compte faire un sli de 580
tenseur
Niveau 29
14 janvier 2011 à 21:58:12
raison : 1. 2 milliards de transistor seulement, donc moins de chauffe ( 2,6 pour les HD 69, et 3 pour les GTX 5 ) 2. Bon ventirad là dès le début 3. prix tres bon, 200 euros 4. perf au delà de la GTX 470 dans tout les cas, et tres proche de la HD 6950
Overdragon
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:58:24
Ou une GTX595
stunter--
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:58:40
Cry dans longtemps car pour l'instant sa serais pathétique .. sa ne servira strictement a rien .. a part se ruiné .. 1000€ le SLI d'ailleurs ia un CF de HD je sais plus combien qui est a 4000MHz ! elle coute 1500€...
Overdragon
Niveau 10
14 janvier 2011 à 21:59:24
"d'ailleurs ia un CF de HD je sais plus combien qui est a 4000MHz ! elle coute 1500€... "
Quoi la Arés ?
stunter--
Niveau 10
14 janvier 2011 à 22:00:32
Over je ne sais plus du tout .. c'est la quel fraudarait que je re demande a mon frère
Cry82
Niveau 10
14 janvier 2011 à 22:01:16
La ares coûte 1500€ à elle seule, elle a 4Go de mémoire
Overdragon
Niveau 10
14 janvier 2011 à 22:01:58
La Arés c'est un deux HD 5870
Perso, j'ai jamais pu blairer cette carte, je sais pas pourquoi.
stunter--
Niveau 10
14 janvier 2011 à 22:02:21
Non la c'est un CF avec donc 4GO et fréquence 4000Mhz ! de coi remballer aussi nos CG