J'aime pas du tout .. surtout les chinois
sympa
C'est pas mon style .. après l'essentiel c'est que cela te plais
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-62185999-1-0-1-0-la-france-a-un-incroyable.htm
bonsoir les man c'est quoi les new??
ice Bof pas grand chose pour les news
Sa poulet !
http://www.gameblog.fr/news_20142_james-cameron-impressionne-par-crysis-2-en-3d
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-62179647-1-0-1-0-je-suis-dans-une-maison-hantee.htm
OMG jerry
lol c'est vrai sa au moin stunt
Lerevo flemme de lire + mes yeux sont partie chez pas ou
Je pense pas ice
pouaahahahahah le truc de lero
Cry ta compris se qu'il a dit ? O.o moi j'ai pas compris
le liens de lerovo banane
j'ai faim
Mais non avant sale pomme !
de quoi stunt?
Salut!
OMG lerevo
Jay tout lu et c'est énorme
Bon comme personne comprend rien à la convers' on arrête tout là !