shootor l'avatar c'est la photo que tu mets dans ton profil
lerevolteur83
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:28:37
plus tard j'ai retenté avec nvidia system tools pour pouvoir contrôler les sahders également, mais je suis pas allé aussi loin qu'avec riva tuner Donc en fait je ne sais pas vraiment si les artefacts que j'ai pu voir étaient dus au shaders (comme le gpu montait proportionnellement aux shaders)...
shootor
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:29:15
et je peux etre dans ton avatar pas le film ?
lerevolteur83
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:30:04
ma carte est restée depuis aux fréquences par défaut depuis que j'ai eu de gros artefacts sur le bureau. Au reboot de la machine c'était parti mais sur le coup, gros flippage
Si je dois la vendre 30-40€ j'ai intérêt de pas trop la flinguer
Overdragon
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:31:50
Shootor Je peux marquer ton pseudo dans l'image grâce à des logiciels comme Photofiltre
shootor
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:33:24
youpiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! RC/shootor content !
Cry82
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:36:49
...
lerevolteur83
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:43:09
bon allez j'y go
soyez sages
shootor
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:43:56
ui monsieur !
Cry82
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:51:05
Non madame !
tenseur
Niveau 29
15 janvier 2011 à 18:52:51
non cry00
stunter--
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:56:05
Cry82
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:56:37
Et toujours l'autre autiste avec son smiley à la con
tenseur
Niveau 29
15 janvier 2011 à 18:58:14
cry00 est capable de mettre un nombre infini de smiley
shootor
Niveau 10
15 janvier 2011 à 19:00:23
stunty, le retour !!!
shootor
Niveau 10
15 janvier 2011 à 19:05:34
moi je peux essayer ? bon m'en tape j'essaye
tenseur
Niveau 29
15 janvier 2011 à 19:06:41
N'abusez pas de ça, le bann n'est pas loin
shootor
Niveau 10
15 janvier 2011 à 19:09:23
NAN !!!!!!!!!!!!!!! j'ai pas fait exprés je jure devant moi !