Tiens si tu compte vraiment O/C ta carte graphique (augmenter les fréquences
) :
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/OverclockingTuning/tutorial-overclocker-carte-graphique-nvidia-sujet-2591-1.htm
Mais c'est assez risqué, ta carte graphique peut déconner tout le temps après même si tu remet les valeurs de base, le mieux étant de les augmenter tres peu 
Normalement on fait ça quand les jeux ne tournent plus très bien, que la carte graphique n'est pas assez puissante 