lerevo, non je partais avant que le surveillant me trouve.
Cry tiens bon je la met ici ia pas trop de monde se soirhttp://img249.imageshack.us/img249/3736/img00122201101142119.jpg
DELAINCAAAAAAAN
Eh c'est quoi ça stunter?
OMG mais vous êtes fou Enfin stunter ça passe encore mais les autres
G1Q c'est rien .. c'est heu de la neige
Stunter: Tu sais que je vis dans un pays où il y a de la neige 6 mois par année?
Bon aller raconte pas de conneries stunter, on sais bien tous que c'est...
Du sucre!
Oui du sucre extra fin emballer dans du papier bizarre
Bah non, de la farine voyons.
Ouè la "neige" sa ressemble plus a de la farine que a du sucre cry
vive le camé drogué de stunt
Ice c'est de la neige ! Cry sérieux tu sais des fois faut l'écrasé car sa fait des gros morceau quand tu la déballe et sa passe pas
Je me souviens quand on mettait du liquide correcteur sur les bureaux et qu'après on les allumaient. Quel beau feu de joie.
mai ui stunt c'est noel il neige dans ton zen...
OMg l'occupation .. "heuuu tiens jean louis si on faisait bruler du blanco ? Owiwiwiwiwi vasi "
OMG
faut remplacer la farine par de la maïzena
Revolteur ? WTF ? O.o
oui quand on fait des crèpes
et ça devient plus fluide, sans grumeaux, c'est ce que tu cherche pour ta blanche stunter
nano combi 4
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://sd-21334.dedibox.fr/fallout/images/armurerie/armures/nano_combinaison/1.jpg&imgrefurl=http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/fallout/mods/armurerie/armures/nano_combinaison.php&h=768&w=1024&sz=567&tbnid=zkFMt6_1HDowOM:&tbnh=113&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dnano%2Bcombinaison&zoom=1&q=nano+combinaison&hl=fr&usg=__yNIi673xn8zkKemBMLTFlcgTw-g=&sa=X&ei=et0wTaaRBojAhAeCz63OCw&ved=0CB8Q9QEwAA