http://www.youtube.com/watch?v=N6Vf8R_gOec&feature=related
OMG
Stunter c'est un CF en une seule carte Moi je veux savoir si on peut mettre deux cartes comme ça
Oh putain
Vraiment Inutile
Over téléphone a Asus
Overdragon Regarde ma première vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=jwlTKfiznZs
Bonsoir tout le monde
En forme ?
Chaud qui sont con c'est canadien même pas foutue de monté une arme correctement.....
xelos
non mais stunter, faut pas non plus dire ça sans savoir t'étais pas là à ce que je sache quand ils ont tiré
Un dis-fonctionnement pareil viens pas du lanceurs mais de la propulsion de la roquette d'où celle ci qui ne part pas et n'explose pas
Et a se que je sache les roquette (explosif) sont fabriqué dans leur pays, pas comme les armes qui sont transporté d'ailleurs
lerevo Stunter est partout
+ je suis dieu et vois tout Rage ?
FAKE
http://www.facebook.com/photo.php?pid=326128&id=122003204507883
J'ai explosé
No fake
Oups .. cette image
http://img28.imageshack.us/img28/9048/16456817297023941117912.jpg
Stunter-- t'en a pensé quoi des musiques que j'ai posté ?