si maintenant un jeu PC sort avec un rendu similaire à cette horreur...ils supprimeront les JV sur la plateforme définitivement
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 23:31:56
Mais pfff race ... Regarde avance a 50SC tu vois bien que même en LOW c'est pas pareil que c'est images http://www.youtube.com/watch?v=LURPtIeYowA&feature=fvw
Anis a sortit CS1.6 qui date de 11a
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 23:32:13
ans* !!
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:33:28
ben oui là j'ai déjà vu...c'est vrai que ça parait acceptable...mais ça reste moche...
tenseur
Niveau 29
09 janvier 2011 à 23:34:10
Stunter, on l'as déjà vu, et c'est moche, loin des jeux de maintenant
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 23:34:31
OSEF c'est correct c'tout pour un jeu qui date de ia 7ans de plus le mutli ia de skill (vous savez même pas se que c'est je suppose )
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:35:11
stunter graphismes pourris,IA aux aboies ,gameplay nul à ch*er......en bref, aucune qualité pour ce jeu
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:36:53
même d'il y a 6/7 ans,j'ai connu 1000 fois mieux tel que les hitman 2 , spliter cell 1 ,doom 3 ,ect.....
c'était des jeux largement au dessus de lui là...
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 23:37:05
gameplay nul à ch*er.
t'y connais rien c'toi qui est nul a chier
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 23:37:38
sa se voit que tes pas un gamer pc .. go console
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:38:14
pffff...comment peut on jouer à un jeu pareil de nos temps???
là est la grande question...
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 23:38:54
La question est que ia plus de joueur que de Crysis vendu les graph ne font pas tout
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:39:00
les consoles sont derrières moi stunter
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:40:04
c'est le genre de jeu sur PC qui fait plaisir aux consoleux....
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 23:41:00
Quel jeux ? Crysis bah oui les consoleux veulent des GRPAHISSMEEE OLOll
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:41:04
à l'époque de ça...y avait la PS2...elle avait des graphs bien plus meilleurs que ça
tenseur
Niveau 29
09 janvier 2011 à 23:41:12
là je suis totalement d'accord avec anis sur CSS
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:42:01
stunter ce jeu est risible,il n' y a aucune discussion là dessus....débat clos
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 23:43:04
meuh oui LE MULTI anis tu connais pas tenseur toi non plus donc vous ne pouvais pas jugé c'tout on reconnais les plots ;)
Et comme j'ai dit CSS a était vendu 1000X plus que crysis