CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 janvier 2011 à 23:30:43

+1 anis, quelle honte pour l'ecran :malade:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:31:26

si maintenant un jeu PC sort avec un rendu similaire à cette horreur...ils supprimeront les JV sur la plateforme définitivement :noel:

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 23:31:56

Mais pfff race ...
Regarde avance a 50SC tu vois bien que même en LOW c'est pas pareil que c'est images http://www.youtube.com/watch?v=LURPtIeYowA&feature=fvw

Anis a sortit CS1.6 qui date de 11a

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 23:32:13

ans* !!

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:33:28

ben oui là j'ai déjà vu...c'est vrai que ça parait acceptable...mais ça reste moche...

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 janvier 2011 à 23:34:10

Stunter, on l'as déjà vu, et c'est moche, loin des jeux de maintenant :malade:

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 23:34:31

OSEF c'est correct c'tout pour un jeu qui date de ia 7ans :honte: de plus le mutli ia de skill (vous savez même pas se que c'est je suppose :hum: )

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:35:11

stunter :d) graphismes pourris,IA aux aboies ,gameplay nul à ch*er......en bref, aucune qualité pour ce jeu :malade:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:36:53

même d'il y a 6/7 ans,j'ai connu 1000 fois mieux tel que les hitman 2 , spliter cell 1 ,doom 3 ,ect.....

c'était des jeux largement au dessus de lui là...

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 23:37:05

gameplay nul à ch*er.

:rire: t'y connais rien c'toi qui est nul a chier :ok:

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 23:37:38

sa se voit que tes pas un gamer pc .. go console :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:38:14

pffff...comment peut on jouer à un jeu pareil de nos temps???

là est la grande question... :oui:

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 23:38:54

La question est que ia plus de joueur que de Crysis vendu :rire: les graph ne font pas tout :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:39:00

les consoles sont derrières moi stunter :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:40:04

c'est le genre de jeu sur PC qui fait plaisir aux consoleux.... :hum:

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 23:41:00

Quel jeux ? Crysis bah oui les consoleux veulent des GRPAHISSMEEE OLOll :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:41:04

à l'époque de ça...y avait la PS2...elle avait des graphs bien plus meilleurs que ça :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 janvier 2011 à 23:41:12

là je suis totalement d'accord avec anis sur CSS

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:42:01

stunter :d) ce jeu est risible,il n' y a aucune discussion là dessus....débat clos :ok:

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 23:43:04

meuh oui :rire: LE MULTI anis tu connais pas tenseur toi non plus donc vous ne pouvais pas jugé c'tout :ok: on reconnais les plots ;)

Et comme j'ai dit CSS a était vendu 1000X plus que crysis :rire: :ok:

La vidéo du moment