FPS*
stunter a du se sentir seul lors de notre débat
Anis
oui il s'est senti seul
Moi seul ?
c'est ça ta vengeance stunter?
ça ne m'étonne guère de toi
ok,ramène nous tout les membres du fofo CSS ici tant que t'y est
Pourquoi pas Anis tu veut que je demande sur steam ?
Viens sur Black Ops anis
je viendrai
mais dis donc
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-598994-1-0-1-0-help-svp.htm#message_599010
tout s'explique
Sérieux viens OMG comment j'ai poutré les mec hier
Ouè anis ia mon Frère et son pote qui veule sont adresse our le défoncer car c'est aussi des joueurs CSS mais il ne me la pas donné se geek
L'ak74-u c'est la meilleurs je trouve ta test un peu en multi ?
l'AK 47
anis OMG non l'ak74-u !! c'est une mitraillette pas la ak47 Comment tes HS la
comment t'as eu le culot de mettre un topic "SOS help" sur le fofo CSS rien que pour ça??
http://i24.servimg.com/u//u/f24/11/44/53/84/ak74u10.jpg
Tu prend celle la + poignet et ninja/poids léger/passe passe
le pire c'est que tout le monde s'est retourné contre toi