CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 00:10:23

je n'ai vu aucune physique sur CSS à travers la vidéo......c'est bien un rendu directDraw avec des textures pixelisées ....

même mon chipset graphique à l'époque le tournait fluidement et sans aucune accélération 3D integrée :ok:

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
10 janvier 2011 à 00:11:35

Regarde la physic des perso quand il crève comparer a farcry :ok:

Bref stop.

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 00:11:47

stunter,pour quoi mauvaise fois...qu'est ce que t'en a à foutre de ce jeu...c'est pas toi qui l'a crée quand même..... :)

il n' y a aucune mauvaise fois en jeu stunter....c'est juste des avis personnels :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 00:13:22

par contre,si un HALF LIFE est prévu de sortir prochainement...je ne le louperai pas :)

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
10 janvier 2011 à 00:13:44

Me foutre ouè c'est nul psk c'est moche alors que farcry vous kiffé et il et inférieur graphiquement ou égal .. c'est du foutage de gueule ...

A tons avis pourquoi les vente de CSS explose ceux de farcry & crysis réuni ? pourquoi 7ans après ta encore des millier de serveurs et leur forum est plus actif que celui de crysis 2 ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 00:14:54

parce qu'il n'est pas à la portée de tout le monde de se taper un crysis stunter :sarcastic:

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
10 janvier 2011 à 00:15:44

Farcry si :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 janvier 2011 à 00:18:05

anis tes raisons sont complètement burlesques, absurdes :(

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2011 à 00:18:44

Personnellement je ne te comprend pas anis :( dit moi la verité ta jamais joué sérieusement a un multi ? ou a CSS ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 00:18:54

bah,déjà ce n'est pas le même style de jeu...SCC est un jeu plus riche en action nottament entre terroriste et anti terroristes....ect,et donc ça attire beaucoup plus de monde

far cry est un jeu plus orienté en aventure :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2011 à 00:20:07

Et arrête de mettre SSC :fou: c'est CSS :noel: ralala celui la :hap: :sournois:

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2011 à 00:20:31

Anon tu met SCC :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 janvier 2011 à 00:20:49

CSS c'est la base du multijoueur, du skill, du frag, des classements en ligne par habileté pour la reconnaissance de niveau :oui:

ça n'a rien à voir avec les multis qu'on peut jouer aujourd'hui si ce n'est Call Of Duty qui d'ailleurs n'a rien révolutionné. C'est ce système de skill qui doit la renommée de CSS...

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 00:21:26

bref,chacun son avis perso stunter :)

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2011 à 00:22:28

Anis t'en fait coi de farcry une fois finit ?
T'arrive pas à comprendre que ia une majorité de jouer notamment les vrais gamer qui aime CSS toi tu fait partie de la minorité qui en connais pas le multi et CSS mais qui joue uniquement pour les graphisme de fou et le solo ...

C'est dommages d'ailleurs

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 00:23:52

Bon pour être vraiment sincere, je n'aime pas les graphismes de CSS, mais je pense que CSS peux être un bon jeux sinon.

J'ai jamais joué à CSS

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2011 à 00:23:58

Inoubliable le skill de CSS :bave:
Bref anis essaye de connaitre plus le multi je te jure c'est kiffant si tu est bon .. les match et tout :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 00:24:37

stunter,toi et ton pote lerevo vous êtes des pro counter strike...mais moi j'ai horreur de ça...et on ne peut pas partager la même opinion sur ce jeu

voilà

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2011 à 00:25:16

Oui je sais sa se voit tenseur vous n'y avez pas joué :) mais juste soyer juste dans vos parole .. que dire Que CSS est horrible alors que FARCRY d'après vous est magnifique alors qu'il est inférieur ou égal ... voilà coi

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2011 à 00:26:34

Anis t'inquiète j'ai compris que t'aime pas le multi :ok: mais un simple j'aime pas le multi suffi mais de la à dénigrer le jeu comme sa c'est petit ...

La vidéo du moment