stunter le respect de droit se perd très facilement
il n' y a que le vrai respect qu'on gagne nous même envers les autres
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 15:04:16
Ca sens le bann tout ça
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:05:14
Tenseur c'est partout pareil il faut assumé ces parole c'tout si une vieux pédophile traine sur un forum et parle de sa la lois le puni nan ? bah moi c'est pareil il me fait chier il récolte sérieux ils ont beaucoup de chance de pas être en face de moi...
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:05:36
et ce n'est pas avec ses poings qu'on gagne du respect
ça c'est de la sauvagerie...
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 15:05:52
En plus, le mec l'as cassé sur son propre topic des la premiere reponse ( stunter n'aurais même pas montré une image de CSS )
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:06:47
Anis pas du tout tes qui pour en juger ? c'est la nature humaine donc ne la remet pas en question car si tu ose dire sa pour du fight que dit tu de la guerre ?
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:06:52
il y a bien des moments où il faut se battre physiquement pour avoir ce qu'on veut ou pour divers raisons...mais pas comme ça
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:08:33
stunter la guerre ,c'est d'y laisser son sang au nom de la nation et du peuple,ne compare pas l'icomparable
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:08:59
bien sur que si exemple Le mec fait le beau je la calme et il la ferme après J'aime montré leur infériorité
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 15:09:35
Stunter, les mecs de CSS t'ont analyser en l'espace de quelques posts Ils ont exageré mais c'est ce que tu fais transparaitre sur certains posts Mais il faut aller plus loin que ça.
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 15:10:27
Stunter, pourquoi tu serais superieur ?
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:11:03
c'est comme l'histoire du type qui est allé recherché des amis et il s'est fait accompagné par des ennemis ...
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:11:26
Pourquoi les ? il est seul
Tenseur la lois du plus fort tu connais ?
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:12:18
stunter,et ce n'est pas parce que t'es un fano des sports de combat que tu vas en faire autant dans la vie ...
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 15:13:10
oui mais elle ne s'applique pas sur un forum. La charte préconise qu'on évite les conflits et surtout les injures
C'est pas juste ecrit pour faire beau. C'est pour faire en sorte que les forums restent convivial.
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:13:18
"Tenseur la lois du plus fort tu connais ?"
je la connais mais pas dans un monde civilisé...plutôt dans la jungle oui...le règne animal
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:13:59
dans notre monde...c'est la loi du plus intelligent
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:14:02
Anis c'est plus fort que moi... de plus j'aime sa et regarde la je ne me bat plus tant qu'on me fait pas chier je dit rien par contre si on me manque du respect je lui fiat ravaler ces mots se qui est normal
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:14:35
stunter la loi du plus fort,c'était à l'époque de l'âge de pierre
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 15:14:54
Stunter, si la loi du plus fort s'appliquer partout, ben il serais impossible de fonder une societé. L'humanité resterais à l'etat primitif.