CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:04:12

stunter :d) le respect de droit se perd très facilement :ok:

il n' y a que le vrai respect qu'on gagne nous même envers les autres :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 15:04:16

Ca sens le bann tout ça :lol:

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:05:14

Tenseur c'est partout pareil il faut assumé ces parole c'tout :ok: si une vieux pédophile traine sur un forum et parle de sa la lois le puni nan ? bah moi c'est pareil il me fait chier il récolte :ok: sérieux ils ont beaucoup de chance de pas être en face de moi...

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:05:36

et ce n'est pas avec ses poings qu'on gagne du respect :hum:

ça c'est de la sauvagerie...

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 15:05:52

En plus, le mec l'as cassé sur son propre topic des la premiere reponse ( stunter n'aurais même pas montré une image de CSS :rire: )

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:06:47

Anis pas du tout :hum: tes qui pour en juger ? c'est la nature humaine donc ne la remet pas en question car si tu ose dire sa pour du fight que dit tu de la guerre ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:06:52

il y a bien des moments où il faut se battre physiquement pour avoir ce qu'on veut ou pour divers raisons...mais pas comme ça :non:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:08:33

stunter :d) la guerre ,c'est d'y laisser son sang au nom de la nation et du peuple,ne compare pas l'icomparable :hum:

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:08:59

bien sur que si :ok: exemple
Le mec fait le beau je la calme et il la ferme après :ok:
J'aime montré leur infériorité :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 15:09:35

Stunter, les mecs de CSS t'ont analyser en l'espace de quelques posts :lol:
Ils ont exageré mais c'est ce que tu fais transparaitre sur certains posts
Mais il faut aller plus loin que ça.

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 15:10:27

Stunter, pourquoi tu serais superieur ? :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:11:03

c'est comme l'histoire du type qui est allé recherché des amis et il s'est fait accompagné par des ennemis ... :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:11:26

Pourquoi les ? il est seul :ok:

Tenseur la lois du plus fort tu connais ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:12:18

stunter,et ce n'est pas parce que t'es un fano des sports de combat que tu vas en faire autant dans la vie ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 15:13:10

oui mais elle ne s'applique pas sur un forum. La charte préconise qu'on évite les conflits et surtout les injures

C'est pas juste ecrit pour faire beau. C'est pour faire en sorte que les forums restent convivial.

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:13:18

"Tenseur la lois du plus fort tu connais ?"

je la connais mais pas dans un monde civilisé...plutôt dans la jungle oui...le règne animal :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:13:59

dans notre monde...c'est la loi du plus intelligent :oui:

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:14:02

Anis c'est plus fort que moi... de plus j'aime sa :( et regarde la je ne me bat plus :ok: tant qu'on me fait pas chier je dit rien par contre si on me manque du respect je lui fiat ravaler ces mots se qui est normal

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:14:35

stunter :d) la loi du plus fort,c'était à l'époque de l'âge de pierre :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 15:14:54

Stunter, si la loi du plus fort s'appliquer partout, ben il serais impossible de fonder une societé. L'humanité resterais à l'etat primitif.

La vidéo du moment