CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:15:01

L'homme est un animal je vous rappelle .. anis les plus intelligent douille toute leur vie et se font rejeter car il sont en minorité ...

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:15:43

ben oui je comprends :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:16:35

l'homme est un animal :d) ok alors ,considère toi comme un animal :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:17:01

Pas du tout :ok: au contraire sa apprend le respect :) un mec qui te défonce la gueule tu fait coi quand tu le vois ? tu la ferme et le respect nan ? bah voilà fasse au gouvernement tu la ferme et respect sinon Go en tôll :ok:

Regarder tout les gouvernement domine comment ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 15:17:10

Stunter, certes, mais le respect ne se gagne pas en se bagarrent ( sauf dans certain cas de force majeur )

Tu crois te faire respecter, mais en realité tu donnes une mauvaise image de toi, et les autres ont pe tendance à t'eviter ou d'avoir peur de toi
Bref faut faire attention aux impressions

N'est ce pas anis ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 15:18:39

Stunter, et dans la vie en principe les cas où l'autre veux se battre, sont assez rare.
Toi tu as surement ça, car tu reagis assez mal et l'autre ben ne le supporte pas donc agis ...

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:18:47

ce n'est pas par rapport aux impressions des autres... :non:

mais plutôt en rapport à sa propre personne :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:19:01

Tenseur si les mec son correct et me respect je dit rien nan ? juste si il l'ouvre il prend c'tout ...

Regarde anis et tenseur perso je pense connaitre et avoir beaucoup plus des potes que vous nan ? rien que le monde que je connais entre nice et cannes ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 15:20:20

Stunter, les vrais amis ne sont jamais nombreux. Il y a tjrs dans le lot des faux amis . Faut faire attention à ça

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:21:00

tenseur je sais sa :ok: et crois moi je sais sur qui compter il me l'on prouver a de nombreuse reprise

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:21:24

stunter :d) je te dis en toute franchise...une personne qui se sent bien dans sa peau évitera au maximum ce genre de conflit de bagarre et autres....il n' y a que les faibles de caractères qui font ça :ok:

d'ailleurs les vrais athlètes qui pratiquent ces sports de combat se font toujours petit dans la vie...

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 15:22:14

Je confirme les dires d'anis :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 15:22:47

Se battre c'est un signe de faiblesse. La vraie force c'est quand on parle sans se battre.

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 15:23:16

ou qu'on l'utilise de façon intelligent.

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:23:35

c'est exactement ça :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:25:03

stunter :d) le type t'a surement blaissé au plus profond de toi en te disant ce qu'il t'avait dit au début...c'est pour ça que tu as réagis ainsi...la prochaine fois,fait preuve de plus de caractère et tu emmerde la personne concernée :ok:

voilà

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:25:33

blessé *

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 15:26:23

C'est un peu comme avec les pays.
Si 2 pays ont des problemes. Doivent t-ils se faire la guerre tout de suite, NON !
Le mieux c'est tjrs de discuter autour d'une table et d'essayer de trouver un compromis qui conviens aux 2 parties

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:26:37

en bref...c'est pas grave

mais j'avoue que tu m'a donné l'occasion d'en rire vraiment :rire: :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:26:59

Non sa c'est la réponse des faible :rire: justement ceux qui sont faible a proprement parler dise sa pour se sentir bien mais c'est totalement faux :ok:

Toute éducation se fait par la crainte :ok:

La vidéo du moment