WousKiKi
(re)bienvenu sur le fofo de crysis 2
alors voilà,je sais à 100 pourcent que c'est bien stunter qui t'envoie du forum "CSS" pour venir ici à sa rescousse,d'ailleurs,je suis un peu étonné qu'il le fasse ,(je ne crois pas que tu sois aussi extraverti stunter,je te croyais un peu plus introverti)...
je ne vais pas trop m'attarder sur ce sujet inutile et sans grand intérêt...comme tu l'a si bien dit à la fin de ton post...il est vraiment inutile de te fatiguer à essayer de nous convaincre à propos d'un jeu que moi personnellement,je ne trouve pas de mots pour décrire sa laideur,n'allons pas plus loin,à travers la vidéo déjà,je vois que le jeu est d'un ennuie très profond (je ne troll pas,c'est juste mon point de vue)que ce soit sur le plan des graphismes comme sur le plan du gameplay,ce dernier est digne des jeux des années 80 (en D2)...bref,aucun commentaire là dessus...
comme j'ai dit à stunter,ce jeu a bien eu sa période de succés à son époque et c'est ça reste à ce jour une référence pour le multi,ça je le sais déjà... et même s'il y a toujours en ce moment beaucoup de fans qui jouent en ligne, ça ne changerait rien sur l'image que j'ai de lui...j'en ai rien à cirer ...comme j'ai dit,il pourrait aussi être aussi la cible de nombreuses avanies des joueurs console si tout les joueurs PC s'y mettent à jouer
en bref,je ne changerai pas mon opinion sur un jeu qui ne me tapera jamais à l'oeil,ça ne risque jamais d'arriver..personne ne me convaincra sur ça,perso,je joue et m'interesse à des FSP bien plus modernes tel que les crysis,metro 2033,call of duty BO ou encore medal of honor et j'en passe,....en deux mots,je n'aime pas!voilà
si j'ai trollé,je m'en excuse
PS:merci de laisser tomber WousKiKi et de ne plus rien ajouter 