CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 00:26:40

je t'assure que j'y est joué à counter strike stunter :ok:

mais c'était très peu pour moi... :malade:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 00:27:15

Bon stunter, stop le débat. Chacun son avis.

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 00:27:23

et je ne compte pas y rejouer....

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2011 à 00:28:42

C'est ta vie :ok:
Tenseur j'ai déjà répliquer que donner sont avis et crashé sur un jeu vous ne connaissez pas ce n'est pas pareil la c'est a limite du troll de faire sa

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 00:30:11

bah ,je n'ai nullement eu l'intention de cracher sur le jeu,en tout cas si je l'ai fait,ce n'est pas volontairement....j'ai donné mon point de vue c'est tout :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2011 à 00:30:13

Comment tu peut juger quelque chose que ta pas test ? c'est comme si je disais ouè la l'audi A8 c'est dla merde alors que je l'est pas tester ..a 30ans tu devrais savoir sa et ce n'est pas un ado de 17ans de t'apprendre sa d'autant plus que tes prof

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 00:30:36

Ben j'ai juste regarder sur les graphismes stunter. Il ne donne pas envie en tout cas. Voila ce que je voulais te dire stunter.

J'aime pas

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2011 à 00:31:18

Ok bon stoppons se débat de Mer*e :fou:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 00:31:29

pour les anciens FPS,je préfère les doom 3,call of duty1,fc1,....

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 00:32:53

bon et bien moi je go dodo...demain j'ai cours le matin

bonne nuit et sans rancune stunter :-)))

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 00:32:57

Enfin CSS n'est pas trop mon genre de jeux :nonnon: , sinon je l'aurais déjà testé

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2011 à 00:33:29

Bonne nuit anis à demain :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 00:33:33

Bonne nuit anis :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2011 à 00:49:26

Jy vais aussi Bonne nuit les gens :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 00:52:37

bonne nuit, et sans rancune :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 janvier 2011 à 03:50:01

bonne nuit tous :)

WousKiKi
WousKiKi
Niveau 7
10 janvier 2011 à 11:44:01

Dire que Far Cry 1 est plus beau que CSS ? T'as vraiment un grand humour dit moi :rire:

Puis voilà, je reprends ton post quand tu dis que l'IA dans CSS est à chier :rire:

On a des bots, qui sont je te l'avoues à chier. Sauf qu'on ne joue pas avec les bots :noel:

On joue contre d'autres adversaires qui ont je l'avoue aussi des fois, le même niveau que les bots en mode facile. Mais ne juge pas ce jeu sans le connaître stp.

Certes graphiquement il est pas top (perso, je m'en fou, au contraire, je le règle même au minimum, pour avoir le max de fps et de fluidité :ok: , et j'ai pas un pc de merde (2mois)), mais bon, tu ne connais rien de cet univers... Le skill, le brain, des strats complexes, le teamplay, la synchronisation... les wars 5vs5 où tu dois allier cela pour la remporter sur le fil 25-23...

Cela fait 4 ans que je joue à ce jeu, et j'apprends tous les jours de nouveaux trucs... Et ça c'est dingue :ok:

Enfin bref, j'arrête, je préfère autant arrêter d'écrire maintenant, que devoir encore écrire plusieurs lignes que ne comprendra pas "quelqu'un" qui ne juge que sur les apparences :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 14:05:45

Oui faut pas seulement regarder sur les graphismes. Mais même sans ça, un jeux ne peux pas plaire à tout le monde

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 14:09:12

WousKiKi :d) (re)bienvenu sur le fofo de crysis 2 :)

alors voilà,je sais à 100 pourcent que c'est bien stunter qui t'envoie du forum "CSS" pour venir ici à sa rescousse,d'ailleurs,je suis un peu étonné qu'il le fasse ,(je ne crois pas que tu sois aussi extraverti stunter,je te croyais un peu plus introverti)... :noel:

je ne vais pas trop m'attarder sur ce sujet inutile et sans grand intérêt...comme tu l'a si bien dit à la fin de ton post...il est vraiment inutile de te fatiguer à essayer de nous convaincre à propos d'un jeu que moi personnellement,je ne trouve pas de mots pour décrire sa laideur,n'allons pas plus loin,à travers la vidéo déjà,je vois que le jeu est d'un ennuie très profond (je ne troll pas,c'est juste mon point de vue)que ce soit sur le plan des graphismes comme sur le plan du gameplay,ce dernier est digne des jeux des années 80 (en D2)...bref,aucun commentaire là dessus...

comme j'ai dit à stunter,ce jeu a bien eu sa période de succés à son époque et c'est ça reste à ce jour une référence pour le multi,ça je le sais déjà... et même s'il y a toujours en ce moment beaucoup de fans qui jouent en ligne, ça ne changerait rien sur l'image que j'ai de lui...j'en ai rien à cirer ...comme j'ai dit,il pourrait aussi être aussi la cible de nombreuses avanies des joueurs console si tout les joueurs PC s'y mettent à jouer

en bref,je ne changerai pas mon opinion sur un jeu qui ne me tapera jamais à l'oeil,ça ne risque jamais d'arriver..personne ne me convaincra sur ça,perso,je joue et m'interesse à des FSP bien plus modernes tel que les crysis,metro 2033,call of duty BO ou encore medal of honor et j'en passe,....en deux mots,je n'aime pas!voilà

si j'ai trollé,je m'en excuse :ok:

PS:merci de laisser tomber WousKiKi et de ne plus rien ajouter :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 14:13:55

Voila anis a tout dit, et expliquer entierement sa pensée et les raisons pour laquelle il n'aime pas. Inutile de continuer le sujet Wouskiki

La vidéo du moment