CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2011 à 14:35:12

Anis vu hier ton niveau de troll avec tenseur fallait te faire redescendre sur terre :ok: crois pas si j'aurais voulu ias tout steam qui aurais débarqué .. la sur le forum il rets 2/3 mecs
par contre sur steam tu aurais eu .. une 60aine de personnes qui aurais débarquer ici :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 14:37:44

bah et alors?

s'il le faut,1000 personne débarqueront ici et puis après?...quant à moi, je leur mettrai un copier/coller de mon post que j'ai mis dans la page précédente sans rien faire de plus et je les laisse aboyer :oui:

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2011 à 14:39:15

meuh anis tu sais que je t'apprécie et donc ne va pas faire cela :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 14:41:34

ce qui me fait marrer le plus stunter....c'est que tu t'es servi de ton autre compte "ej*c sur anis" pour insulter l'autre sur son fofo,au cas où tu subirais un ban :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2011 à 14:43:29

:rire: mais non mito :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 14:43:36

Mon dieu, si tout le monde reagirais comme toi, ce forum serais ingerable.
Anis et moi on a eu notre fameux débat, ben je n'ai fait venir personne pour m'aider. C'est pathétique

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 14:44:04

j'ai trop rigolé franchement :rire:

tu est parti labas demander de l'aide...et c'est une bagarre qui était au rendez-vous :rire:

en tout cas,l'autre n'est pas plus intelligent :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 14:44:34

Stunter, faut apprendre à te défendre seul :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 14:45:30

Et pour un jeux, ben chacun à sa propre opinion. On ne peux pas forcer l'autre à aimer :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 14:45:38

tenseur :d) en plus, il a frappé sur la mauvaise porte :rire: :lol:

pour couronner le tout...

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2011 à 14:46:29

http://www.bastons-bagarres.com/134-videos-fun/la-tete-eclater-sur-le-beton.html

OMG j'aurais trop envi de lui faire la même :bave: sa donne envie :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 14:47:02

J'ai trop rigolé pour ma part. Stunter est allé sur le forum CSS et à fait la guerre au autres pseudo. Stunter ne passe jamais inapercu. Tu te fais bcp d'ami à ce que je vois :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 14:47:49

tenseur,lis le débat https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-598994-2-0-1-0-help-svp.htm

ils se donnent leur num et adresse pour se bagarrer...

l'autre lui montre son corps soit disant musclé :rire: :lol:

incroyable d'avoir aussi peu de neurones...

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 14:48:14

Et l'utilisation du pseudo en rapport avec anis, renforce encore se sentiment là. :rire:

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2011 à 14:49:15

Nah anis il m'a pas donné sont adresse :non: dommages ... il assume pas ces couille pour régler sa entre homme :hum:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 14:49:15

en gros,stunter,tu t'es compliqué plus tâche :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 14:49:28

Stunter te voila face à un adversaire de taille ... ou pas :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2011 à 14:50:05

Quesque j'aimerais en défoncer un :bave: n'importe quel batard d'un forum :bave: sa se serais jouissif !

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 14:50:53

Ca me fais penser au topic sur la xbox 360 :lol:

stunter--
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2011 à 14:51:40

Tenseur tu te souviens avec pollux ? :hap:

La vidéo du moment