Anis vu hier ton niveau de troll avec tenseur fallait te faire redescendre sur terre crois pas si j'aurais voulu ias tout steam qui aurais débarqué .. la sur le forum il rets 2/3 mecs par contre sur steam tu aurais eu .. une 60aine de personnes qui aurais débarquer ici
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 14:37:44
bah et alors?
s'il le faut,1000 personne débarqueront ici et puis après?...quant à moi, je leur mettrai un copier/coller de mon post que j'ai mis dans la page précédente sans rien faire de plus et je les laisse aboyer
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2011 à 14:39:15
meuh anis tu sais que je t'apprécie et donc ne va pas faire cela
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 14:41:34
ce qui me fait marrer le plus stunter....c'est que tu t'es servi de ton autre compte "ej*c sur anis" pour insulter l'autre sur son fofo,au cas où tu subirais un ban
stunter--
Niveau 10
10 janvier 2011 à 14:43:29
mais non mito
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 14:43:36
Mon dieu, si tout le monde reagirais comme toi, ce forum serais ingerable. Anis et moi on a eu notre fameux débat, ben je n'ai fait venir personne pour m'aider. C'est pathétique
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 14:44:04
j'ai trop rigolé franchement
tu est parti labas demander de l'aide...et c'est une bagarre qui était au rendez-vous
en tout cas,l'autre n'est pas plus intelligent
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 14:44:34
Stunter, faut apprendre à te défendre seul
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 14:45:30
Et pour un jeux, ben chacun à sa propre opinion. On ne peux pas forcer l'autre à aimer
Anis05
Niveau 10
10 janvier 2011 à 14:45:38
tenseur en plus, il a frappé sur la mauvaise porte
OMG j'aurais trop envi de lui faire la même sa donne envie
tenseur
Niveau 29
10 janvier 2011 à 14:47:02
J'ai trop rigolé pour ma part. Stunter est allé sur le forum CSS et à fait la guerre au autres pseudo. Stunter ne passe jamais inapercu. Tu te fais bcp d'ami à ce que je vois