CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:43:06

tenseur :d) je trouve que c'est pas normal que la config de crysis 2 ne soit toujours pas dévoilée :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:43:46

stunter,va jouer à SCC et laisse tmber le débat stp :hap:

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 23:44:12

7ans après leur forum est plus actif que le notre :hum: comme coi tes dans la minorité des plot anis

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:46:25

je comprends pourquoi tu t'est fait expulsé plusieurs fois stunter ....tu insultes les gens qui ne sont pas d'acc avec tes propos :honte:

tu veux que je te dise que SCC est un chef-doeuvre alors que c'est du foutage de geule???

et bien non DSL

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 23:47:07

Je t'insulte pas .. un plot = un mec qui c'est pas joué au multi

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:47:18

gueule *

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:48:14

ben chacun son avis stunter...moi et tenseur on aime pas ça....et toi tu veux à tout prix qu'on partage les mêmes sensations... :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:49:21

c'était peut être un jeu phare à son époque mais plus maintenant :ok:

songe un peu à crysis 2 ,rage , doom 4 ....pour ne citer que ceux là :ok:

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 23:50:26

Non un avis c'est "j'aime pas" pas "olo c moche alors c NUL :fou: "

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 janvier 2011 à 23:51:17

stunter, on a dis debat clos. Que veux tu qu'on te dise d'autres ?. CSS est moche et c'est tout

Anis ..> oui curieux

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:51:32

ben j'ai dit ce que j'en pensais stunter :rire:

ok alors,je rectifie :j'aime pas ...voilà :hap:

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 23:52:18

Tu vois la anis ok par contre tenseur ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 janvier 2011 à 23:52:26

Moi aussi je rectifie ... j'aime pas :ok:

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 23:53:17

Voilà :ok:
T'imagine si on réagit comme sa dans la rue ? oh toi tes moche alors tes con et je te défonce :)

Sa se fait pas non ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:53:26

on comprends parfaitement pourquoi tu as perdu tout tes "X" à présent lors de l'ultime affrontement contre les trolls :rire:

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 23:53:56

Regarde ici tout le monde aime farcry ? tenseur je tes vu posté que tu kiffé :ok: et c'est moche .. comme coi les graph font pas un jeu

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:54:38

pas du tout...farcry 1 est largement plus beau que ton jeu stunter :honte:

là tu déconnes grave :fou:

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
09 janvier 2011 à 23:55:36

http://img209.imageshack.us/img209/9865/farcry0000xx3.jpg
:hum:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:55:41

c'est vrai que c'est pas trop mon style les graphs de FC1...et que je lui préfère largement le 2...mais de là à le comparer à SCC ....incomparable!

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 janvier 2011 à 23:55:42

CSS et far cry , c'est le jour et la nuit :hum:

La vidéo du moment