tenseur je trouve que c'est pas normal que la config de crysis 2 ne soit toujours pas dévoilée
stunter,va jouer à SCC et laisse tmber le débat stp
7ans après leur forum est plus actif que le notre comme coi tes dans la minorité des plot anis
je comprends pourquoi tu t'est fait expulsé plusieurs fois stunter ....tu insultes les gens qui ne sont pas d'acc avec tes propos
tu veux que je te dise que SCC est un chef-doeuvre alors que c'est du foutage de geule???
et bien non DSL
Je t'insulte pas .. un plot = un mec qui c'est pas joué au multi
gueule *
ben chacun son avis stunter...moi et tenseur on aime pas ça....et toi tu veux à tout prix qu'on partage les mêmes sensations...
c'était peut être un jeu phare à son époque mais plus maintenant
songe un peu à crysis 2 ,rage , doom 4 ....pour ne citer que ceux là
Non un avis c'est "j'aime pas" pas "olo c moche alors c NUL "
stunter, on a dis debat clos. Que veux tu qu'on te dise d'autres ?. CSS est moche et c'est tout
Anis ..> oui curieux
ben j'ai dit ce que j'en pensais stunter
ok alors,je rectifie :j'aime pas ...voilà
Tu vois la anis ok par contre tenseur ...
Moi aussi je rectifie ... j'aime pas
Voilà T'imagine si on réagit comme sa dans la rue ? oh toi tes moche alors tes con et je te défonce
Sa se fait pas non ?
on comprends parfaitement pourquoi tu as perdu tout tes "X" à présent lors de l'ultime affrontement contre les trolls
Regarde ici tout le monde aime farcry ? tenseur je tes vu posté que tu kiffé et c'est moche .. comme coi les graph font pas un jeu
pas du tout...farcry 1 est largement plus beau que ton jeu stunter
là tu déconnes grave
http://img209.imageshack.us/img209/9865/farcry0000xx3.jpg
c'est vrai que c'est pas trop mon style les graphs de FC1...et que je lui préfère largement le 2...mais de là à le comparer à SCC ....incomparable!
CSS et far cry , c'est le jour et la nuit