une petite dédicace alors
Pour ton modo fétiche
et dire que nos pseudos dépendent de toi
Bon les jeunes, je vais dormir moi
Salut à tous !
tenseur j'ai préparé tous les screens que je mettrai...les références de la CG...ses temps...l'utilisation GPU...ect
y compris les screens in-game
anis..je veut faire partie de ta mafia...lol...c'est toi le boss?
je vais essayé de DL le jeu F1 2010 ...tu dis qu'il est bien gourmand...
bon moi je go finir mafia 2
en tout cas hier j'ai bien aimé inception
toujours pas fini???
merci anis pour le tester, tu me diras tes fps
non je prends mon temps
ps : j'ai fais le ménage, on va éviter de parler argent...Même si c'est le blabla, ça peut inciter à la jalousie
je ne dirais rien...tu verras de tes yeux et tu en jugeras
bien joué lerevo
d'ailleurs,je regrettes d'avoir en parler
Lerevo a pris la bonne decision
f1 2010 est bien en dx11 ?
je crois que oui
c'est ça?
https://image.jeuxvideo.com/images/wi/f/1/f1-2009-wii-001.jpg
non, ça c'est sur wii
en plus c'est f1 2009 ça
voici la config minimale :
http://www.formula-one-2010.fr/configuration-minimum-pc/
il ressemble à ça http://www.youtube.com/watch?v=cddgB-G5Vcs
anis, oui ben c'est déjà assez gourmand la config mini.Il faut pas oublier de regarder la config recommandé