donc oui,il est bien en dx11...merci de confirmer noitra
je vais le tester
de rien
moi j'y vais, bonne nuit
En tout cas , il a l'air tres beau. Je vais surement aussi bientot le prendre
oui F1 2010 est bien gourmand, je te le confirme
je ne trouve sa config recommandé
Bonsoir,
Une Sapphire Radeon™ HD 5770 1Go avec un processeur AMD Phenom II X4 965 Black Edition c'est bien ou pas ?
aucun problème
anis, ben ils l'ont pas donné à priori
voilà
http://www.forum-auto.com/les-clubs/PC-et-informatique/sujet255.htm
tu le test quand anis ?
anis, oui mais ça c'est pour le dx10
A priori le dx11 rend le jeux bcp plus gourmand
non ça c'est pour le dx9
je le dis surtout à cause de çahttp://www.presence-pc.com/tests/sandy-bridge-23336/19/
Il dépend bcp de processeur à priori
mais non...tu ne vas pas en remettre ça
non je remets rien, c'etait juste pour justifier que le jeux est gourmand, c'est tout
Alors anis, tu le test quand ?
tenseur,le jeu est magnifique, faut voir la vidéo qu'a mis noitra jusqu'à la fin
oui le jeux est tres beau
ben je ne sais pas trop tenseur....si je ne le trouve pas en magasin,je le DL illégalement
Ok, ça seras un test interessant