tenseur
Posté le 7 janvier 2011 à 22:14:36
Ce que je voulais dire, c'est que être croyant, ben ne fais pas tout. Tout dépend de ce qu'on fait en dehors. Ca se vis et c'est pas juste quelque chose de passif.
tout à fais d'accord, et j'essaye de refléter la lumière du Christ à chaque moment. 