Bon aller les mecs je vais me coucher bonne nuit
+anis plus que 9 messages
je ne gagne rien,je ne travaille pas tenseur
et toi pourr ton compte??
a mon avis ils ont du faire un virement d'héritage ou autre
D'ailleurs anis, j'espère que c'est sur un livret d'épargne et non sur un compte courant
Anis, à la limite, tu peux même vivre de ton argent
Enfin bref, tu n'as pas le soucis de l'argent comme la plupart des francais. Tu est un privilegié anis
Anis, tu m'achète une GTX 580 ?
pfff..c'est ça...je ne touches pas le moindre centime à part par nécessité
Le 12 coeurs est vraiment nécéssaire ?
mais arrêtez donc...
Tes parents sont riche anis pour t'avoir mis autant d'argent dessus ?
Ba c'est sur qu'ils travaillent pas à Lidle quoi
Quoi que ..
Anis peux s'acheter 3 maisons à l'aide de son argent
tenseur d je préfère ne pas répondre à cette question...là c'est trop personnel
y a ds limites quand même...d'ailleurs j'ai regreté de l'avoir dis
Ben tu sais, moi perso ça m'est egale le nombre d'argent que tu as.
lol...En étant étudiant... il se fout de nous la
c'etait juste pour avoir une idée
Toutes façons tu fais ce que tu veux de ton argent.
et pour toi tu n'as pas répondu
Bonne question
ça y EST....10.000
Nice one