par contre je remarque l'effet du trainé pour le rendu...
tenseur
Niveau 29
07 janvier 2011 à 23:38:52
tu n'aimes pas ça ?
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 23:42:49
ça fait un peu console ça ...mais normalement sur PC,ça se règle depuis les options graphiques
comme ce fut le cas pour GTA III
Anis05
Niveau 10
07 janvier 2011 à 23:44:24
cet effet de trainé nous donne toujours l'impression que le jeu n'est pas très fluide même si on tourne à 60 fps
tenseur
Niveau 29
08 janvier 2011 à 00:33:19
Encore faut-il tourner à 60 fps
lerevolteur83
Niveau 10
08 janvier 2011 à 00:52:04
dans GTA3 tu m'expliqueras comment une GTX280 peut ne pas arriver à 60fps
ToutancamonII
Niveau 10
08 janvier 2011 à 01:07:29
Une 8800GTX devrait suffire à la limite.
tenseur
Niveau 29
08 janvier 2011 à 01:14:24
Moi je parlais de F1
espejo
Niveau 5
08 janvier 2011 à 01:27:57
La Suisse
Stunter-
Niveau 10
08 janvier 2011 à 01:58:36
WTF Cevat est déprimée ou coi ? Monsieur les traducteur au boulot ! http://www.facebook.com/video/video.php?v=1242561471851&oid=59855221267&comments&ref=mf
7-Pro
Niveau 9
08 janvier 2011 à 02:24:54
Hello!
Stunter-
Niveau 10
08 janvier 2011 à 02:28:10
7 cherche pas se soir c'est DEAD sa crains le patté tout sa
7-Pro
Niveau 9
08 janvier 2011 à 02:57:53
Ah ok.
Dans ce cas je vais allez dormir...j'ai ma journée de travail dans le c-u-l.
Rudysky
Niveau 10
08 janvier 2011 à 11:02:04
Bonjours à tous
C'ey le up du matin
Cry82
Niveau 10
08 janvier 2011 à 11:06:23
Stunter-
Niveau 10
08 janvier 2011 à 11:08:10
Et dire que je sais tellement de chose que vous ignorer sur crysis 2 bon j'en est déjà trop dit =X
Cry82
Niveau 10
08 janvier 2011 à 11:10:17
Jerry de l'autre qui croyais que tu travaillais chez Crytek
Stunter-
Niveau 10
08 janvier 2011 à 11:13:26
Cry qui sait Nan sérieux ia quelque chose fin plusieurs choses que je sais et que ici ne sait pas je te le dirais peut être sur msn car si je le dit ici il y aura toujours un idiot pour sortir des merde sur sa....
Cry82
Niveau 10
08 janvier 2011 à 11:15:20
Un mec qui travaille chez Crytek n'aurais pas besoin de cr@ker Crysis
Stunter-
Niveau 10
08 janvier 2011 à 11:17:11
ouè mais non je bosse pas chez crytek et encore heureux car parler allemand toutes les journée