bah,j'ai un compte en banque rudy
si ça ne suffit pas mes parents m'aiderait bien
anis, il est de combien de compte en banque ?
ton ( et pas de )
tenseur dis à cry 00 de t'emmener en 2015 directement
t'auras toujours 30 ans
une fourchette de prix suffiras
J'ai une news. La micro-architecture apres le haswell, s'appelleras Even
ah ben anis, tu as bcp d'argent. tu n'as pas oublié de 0, ou mis un 0 en trop ?
ouais en 2025
Non en 2016
ah ben , rien qu'avec ton argent, tu gagnes déjà un smic annuel, et même davantage !
et puis n'oublies pas que je paye mes études aussi
et toi t'en a combien???
Ben tu sais, avec ton argent, tu est déjà à l'aise. Mais cette argent ne viens pas de toi, mais c'est à l'aide de tes parents à 99,99 pourcents
les français ont toujours été gênés à exhiber leurs revenus...Pas comme dans d'autres pays ou ils n'hésitent pas à les afficher fièrement...
ça joue beaucoup sur le droit tout ça
Car c'est pas en economisent 4 ans ( même avec un gros salaire ), qu'on arrive à cette somme anis
D'accord avec tenseur
à mois que tu sois footballeur pro et que tu gagne 100 000 / moi
ben pourtant j'ai ouvert mon compte en mars 2006 tenseur
et payé ces etudes avec cette somme, c'est facile
non bien évidemment mes parents me donnent beaucoup d'argent...
oui mais tes parents ont mis une grosse somme dessus. Tu vas pas me dire que tu gagnes 10000 euros/mois
Car pour arriver à cette somme, 4 ans ne suffise pas