Une adolescente de 17 ans a délibérément sauté du 6e étage d’un immeuble de Deuil-la-Barre (Val d’Oise) jeudi matin, pour retrouver son petit ami qui l’attendait en bas, rapporte Le Parisien. La jeune fille, qui avait déjà fugué à plusieurs reprises, avait probablement décidé de s’enfuir de l’appartement parental.
L’adolescente avait visiblement pensé pouvoir amortir sa chute en lançant au préalable un sac de vêtements, et en visant un buisson en contrebas. Seulement, le choc avec le sol a été très violent et la victime a dû être évacuée dans un état critique à l’hôpital de Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine).
http://www.20minutes.fr/ledirect/649082/societe-elle-saute-6e-etage-rejoindre-petit-ami-adolescente-gravement-blessee
Vu sur le 15-18 