CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Cry82
Cry82
Niveau 10
08 janvier 2011 à 11:23:16

OMG :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
08 janvier 2011 à 11:36:02

Une adolescente de 17 ans a délibérément sauté du 6e étage d’un immeuble de Deuil-la-Barre (Val d’Oise) jeudi matin, pour retrouver son petit ami qui l’attendait en bas, rapporte Le Parisien. La jeune fille, qui avait déjà fugué à plusieurs reprises, avait probablement décidé de s’enfuir de l’appartement parental.

L’adolescente avait visiblement pensé pouvoir amortir sa chute en lançant au préalable un sac de vêtements, et en visant un buisson en contrebas. Seulement, le choc avec le sol a été très violent et la victime a dû être évacuée dans un état critique à l’hôpital de Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine).

http://www.20minutes.fr/ledirect/649082/societe-elle-saute-6e-etage-rejoindre-petit-ami-adolescente-gravement-blessee

:rire: :rire: :fou: :rire: :rire:

Vu sur le 15-18 :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
08 janvier 2011 à 11:38:00

:rire: c'koi c'te trisomique :rire:

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
08 janvier 2011 à 11:49:50

La pauvre :-(

mais .... :rire: la débile :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
08 janvier 2011 à 11:53:11

J'imagine bien la scène :

-Attends, j'arrive !
-Non ne saute pas c'est tro...
-Je saute !
- :hum: :honte:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
08 janvier 2011 à 11:56:16

:rire:

stunter--
stunter--
Niveau 10
08 janvier 2011 à 12:00:08

-Plaf :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
08 janvier 2011 à 12:34:28

Yep la compagie :hello:

Cry82
Cry82
Niveau 10
08 janvier 2011 à 13:07:13

:salut: ice :)

ice910
ice910
Niveau 11
08 janvier 2011 à 13:10:39

yep cry cool ou cool c'est quoi les new??

Cry82
Cry82
Niveau 10
08 janvier 2011 à 13:11:52

Cool :noel:

Les news j'en sais rien, j'ai surtout trainé sur le blabla mais c'est tout :(
Enfin t'as pas raté grands chose :non:

Enfin si tu parles de Crysis 2 bien sûr :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
08 janvier 2011 à 13:20:25

ok

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2011 à 13:25:47

Bon, c'est pas très drôle, mais c'est vrai que l'intention de vouloir amortir sa chute avec un sac et un buisson...

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
08 janvier 2011 à 13:26:41

Bah la mort c'est pas drôle mais le truc du sac c'est une tout autre chose :ok: :noel:

Mustafars
Mustafars
Niveau 8
08 janvier 2011 à 13:26:45

http://www.gameblog.fr/blogs/cyrildrevet/p_22179_le-jeu-video-est-mort-ce-soir

Vous en pensez quoi ? :(

ice910
ice910
Niveau 11
08 janvier 2011 à 13:30:41

yep cry ya quelqu1 pour toi la

Cry82
Cry82
Niveau 10
08 janvier 2011 à 13:33:04

De quoi ? :(

  1. Mustafars Voir le profil de Mustafars
  2. Posté le 8 janvier 2011 à 13:26:45 Avertir un administrateur
  3. http://www.gameblog.fr/blogs/cyrildrevet/p_22179_le-jeu-video-est-mort-ce-soir

Vous en pensez quoi ? :(

Je pense pas que les devs vont arrêter de développer des "vrai" jeux car ils se vendent très bien :ok:
Si il font ça ils vont perdre énormément de clients et donc vont aussi perdre de l'argent :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
08 janvier 2011 à 13:39:45
  1. ice910 Voir le profil de ice910
  2. Posté le 8 janvier 2011 à 13:30:41 Avertir un administrateur
  3. yep cry ya quelqu1 pour toi la

Tu parles de quoi ice ?

ice910
ice910
Niveau 11
08 janvier 2011 à 13:40:57

pour le mec qui chercher de l'aide c'est moi qui les envoyer ici.

Cry82
Cry82
Niveau 10
08 janvier 2011 à 13:41:33

Ah ok :noel:

La vidéo du moment