Mais tes fou !! tu connais pas mon frère et mon bo père sur l'autoroute dans le var on n'y est monté ahhhh sa déchire ! et quand on va en corse je t'en parle même pas.
ANis le jour ou tu viens a cannes tu va péter un plomb toi
Anis05
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:44:06
on est plus maitre du véhicule une fois qu'on dépasse le 200 km/h....
sauf si on est pilote professionel de F1 évidemment
stunter--
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:44:14
Je te prendrais une vidéo tu verra Cry sèche fait semblant d'être malade
Anis05
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:45:07
stunter--
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:45:17
On est plus maitre ? et alors ? tc on n'a qu'une vie mon gars faut en profiter dans touts les sens du terme
Cry82
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:45:39
Non, j'ai déjà raté 2 semaines comme ça avant les vacances
Et va en Allemagne, y a pas de limitation de vitesse sur certaines autoroutes
Cry82
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:46:19
Ouai sauf que si tu te vautre à 250Km/h ben ta vie tu peux plus.... en profiter
Anis05
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:46:28
stunter,arrête de jouer à NFS,conseil
stunter--
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:47:14
j'aime pas les jeux de bagnol tc coi tu verra
Anis05
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:47:37
tu comptes battre aussi le record de la vitesse ?
Cry82
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:47:40
Bon allé, je vais vraiment me coucher là
stunter--
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:48:03
dégage
Anis05
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:48:49
va dormir cry, demain tu as cours,c'est ce qui passe en priorité pour toi
stunter--
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:48:49
Anis tu crois que c'est quand j'aurais des gosses que je pourrais fait sa ? toute ma vie je regretterais si je ne fait tout se que je veut pendant ma jeunesse
et c'est ce que tu appelles profiter de la vie?....faire du 250 km/h en bagnole???
franchement une personne raisonnable ne joueras pas avec sa vie ainsi
7-Pro
Niveau 9
05 janvier 2011 à 22:52:06
Hello tout le monde.
stunter--
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:52:27
Je suis pas raisonnable .. regarde la je me suis calmé .. ia 1ans si tu savais les embrouille que j'ai eu Et ouè pour moi c'est sa s'éclater toi tu va te faire chier toute ta vie et quand tu sera vieux tu va le regretter