- tenseur Voir le profil de tenseur
- Posté le 6 janvier 2011 à 01:26:31 Avertir un administrateur
- Merci stunter de prendre une GTX 580.
Anis va enfin comprendre son erreur ...
ah je comprends tout à présent...c'est ça ton objectif depuis le début ,tu voulais me faire croire ça....mais dans quel but???...bof,peu importe,et bien désolé de te contredire et de te contrarié mais tu est loin du compte...je n'est fait aucune erreur et j'en suis tres satisfait de ma CG et de mon PC en général
ma gtx 580 m'a fait voir de l'évolution
