tu t'es calmé ? tu sais nous on a pas l'impression tu es tellement impulsif parfois sur le forum par rapport à nous autres qu'au final on s'imagine à quel point tu l'étais avant de te calmer
A quoi ça sert de se payer une bagnole à 30 briques si tu es limité à 110 dans les alpes maritimes
Va faire ton kéké devant les radars et on verra qui reviendra en larme parce qu'il a perdu ses seuls 6 points
Mais tu fais comme tu veux après tout, prends les devants, nous on te rattrapera à notre façon 