CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:53:45

Anis :d) http://www.hardwareheaven.com/reviews/1062/pg6/nvidia-gtx-580-oc-vs-radeon-6870-oc-crossfire-vs-radeon-5970-crysis-warhead.html

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:54:04

que non stunter...moi je profite bien de la vie et je savour chaque instant de bonheur...mais pas dans ces critères là....je ne mets pas ma vie en danger gratuitement :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:55:25

A oui et tu fait coi ? quand j'aurais des gosses je profiterais comme toi mais la tu vie comme un vieux mon gars .. alors soit a canne son est tous taré soit tu est taré :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:55:52

tu t'es calmé ? tu sais nous on a pas l'impression tu es tellement impulsif parfois sur le forum par rapport à nous autres qu'au final on s'imagine à quel point tu l'étais avant de te calmer :malade:

A quoi ça sert de se payer une bagnole à 30 briques si tu es limité à 110 dans les alpes maritimes :sarcastic:

Va faire ton kéké devant les radars et on verra qui reviendra en larme parce qu'il a perdu ses seuls 6 points :sarcastic:

Mais tu fais comme tu veux après tout, prends les devants, nous on te rattrapera à notre façon :oui:

stunter--
stunter--
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:57:08

Car ta pas le même vision de la vie :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:57:16

:rire:

stunter,tu perds le sens de l'obseravtion :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:58:05

Regarde tu regarde TOUT mes potes sont exactement comme moi et en pire des fois .. j'ai l'impression que les mecs d'ici vivent comme des vieux :( dommage de gâcher sa vie comme cela

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:00:13

Ah mais nuance mon coco : toi tu les vois comme étant en train de gâcher leur vie :d) mais qu'est-ce tu en sais au final :( T'es pas dans leur tête, et ne sont pas dans la tienne :non: Et si tu suis l'image de tes potes alors ça veut dire que tu n'as aucune personnalité, tu te tâte, tu sais pas ou aller alors tu suis le chef :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:01:06

bah,je ne veux pas te raconter ma vie...mais je suis super bien dans ma peau et avec ma famille et mes amis et tous mes proches en général...question défoulement ,je fait la fête avec mes potes,on sort en balade en mer...ect....

stunter :d) tu as une mauvaise image de la notion de la vie...ce n'est pas en mettant sa vie en peril sans aucune raison qu'on profite de la vie :ok:

dommage...

stunter--
stunter--
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:01:28

ia pas de chef quand on est jeune on se doit d'être cramé !

Attends quand tu aura des gosses tu va pensé a tes souvenir de jeunesse tu pensera coi ? tu le regrettera tu verras

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:03:07

ce n'est pas en sombrant dans la drogue ou dans le sex qu'on profite de la vie aussi...là on est en train de s'auto-terminé à petit feu :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:03:35

Vous êtes au courant qu'on n'a qu'une vie et qu'on va crever un jours ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:04:29

ya moyen de s'amuser avec ses gosses. Si tu les vois comme un calvaire, un fardeau ou faut passer 18 ans de sa vie à les éduquer, alors n'en fais jamais, profite jusqu'à 60ans (bah ouai après le cancer des poumons fait des ravages faut pas l'oublier)

stunter--
stunter--
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:04:37

chez pas perso vivre comme vous une vie aussi molle je pourrais pas ... après heureusement qu'on est tous diffèrent

stunter--
stunter--
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:05:52

Justement revo je veut des gosses c'est un bonheur mais justement c'est pas quand il seront la que je pourrais faire se que je fait en se moment et je sais que si je ne fait pas se que je veut maintenant je vais le regretter

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:05:58

stunter :d) la jeunesse idéale c'est d'être respectueux pour soit même et pour les autres surtout envers les parents,le serieux en général,les études,et les amis et les copains/copines...voilà en quelque part avec ça on sait où on va dans ce monde et on réussi dans la vie...on assure un bel avenir en tout cas :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:07:24

tu vois que le CF est moins bien que la gtx 580 sournois:

stunter--
stunter--
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:09:07

Anis non sa c'est une vie de merde ou on se fait chier, quand je vois les mec comme sa j'ai l'impression de voir des dépressif, "profiter" cherche la définition :ok: c'est pas en étant sérieux tout sa vie en se faisant chier qu'on profite

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:11:33

stunter :d) tu vas le regretter amèrement un jour...malheureusement ça va être trop tard...dis toi bien quand même que ce n'est pas ça que tu te ferait un avenir,bref,fais comme tu veux..... passons :ok:

on voit que la GTX 580 s'en sort super bien face aux bi-gpu haut de gamme :bave:

stunter--
stunter--
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:12:36

Si je crève je crève .. on meurt un jours de toute façon..

Et surtout en DX11

La vidéo du moment