je dirais même super bien
je t'avais bien dis que la gtx 580 est bien mieux que ton CF
Fuck J'attends qu'elle baisse de prix pour la prendre
alors pries pour que AMD sorte sa hd6990
mais ouiii anis je pries touts les jours pour un CG c'est connu
comme ça au moins,Nvidia pourrait baisser les prix
la gtx 580 n'a aucun sérieux rival pour le moment
Si ta plus puissant pour 1500€Et la 570 O/C la rattrape
elle est où cette carte de 1500 euros ????
stunter,ne compare pas la gtx 570 soc à un gtx 580 standard...compare là plutôt à la gtx 580 soc...on va voir si elle la rattrape
Je demanderais a seb mais ia une CH bien plus puissante que la 580
CG*
une CG mono-gpu de format desktop, il y en a pas stunter
Bah écoute il a la 580 et m'a dit sa des qu'il se connecte je lui demande
de qui tu parles?
Se mec je le connais c'est un Stunter c'est le meilleur pote de mon frère et il a dla tune .. car avant il.. si tu voit se que je veut dire
il.....quoi?
non je ne vois pas...
D..... je peut t'en dire plus sur sa mais je lui demande pour la CG des qu'il se co
j'espère que tu ne fais pas aluusion à la NVIDIA tesla S1070...une CG destinée aux serveurs
allusion*
il....quoi??
accouche stunter...
Nan je peut pas le dire sa
ça commence par un "D" le verbe???
et il a combien de caractères??