CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 00:12:04

tu dis que tu ne change pas de CG pendant au moins 5 ans...tu comptes donc garder cette hd6950 pendant 5 ans?

PS:la hd6950 ne vaut même pas un sli de gtx 280 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 00:12:54

Effectivement oui, pdt 4 ans donc :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 00:13:20

archi-faux!!

on va voir de toute façon...moi je garde mon Q6600/gtx 580 pendant toue cette année,et on verra si je serai bridé...pour le moment c'est NICKEL!

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 00:14:01

Mais le Q9550 auras de gros soucis d'ici 2-3 ans dans les jeux.

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 00:15:01

Sans le savoir anis, tu perd pas mal de fps par rapport à un SB :ok: ( de l'ordre de 50 pourcents dans les derniers jeux en 1680 )

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 00:15:22

tenseur,tu pourrais avoir les mêmes voire plus de perfs qu'une hd6950 pour 150 euros seulement!....simplement en mettant une deuxieme gtx 280 en SLI....apres pour le dx11 rien ne presse

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 00:16:05

Ca me m'interesse pas anis. Moi je veux consommer et chauffer moins !

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 00:16:30

ça c'est tout à fait normal...je le sais tres bien...et ça n'a aucun rapport avec le bridage

c'est juste qu'un proc plus puissant nous permets forcement d'augmenter le nombre de FPS

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 00:17:11

Ben si justement, reflechis !

Perte de 50 pourcents, donc si tu prend une cg 50 pourcents moins forte, ben ça reviens au même ou presque

Voila la realité

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 00:18:37

Je te donne la preuve. D'apres le site allemand , ben sur resident evil 5, un Q9550 obtient quasiment les mêmes fps avec une HD 5870, qu'avec une GTX 580 ( juste 7 pourcents de mieux ), alors que les autres procos monte de facon incroyable en fps !

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 00:19:02

pas du tout...tu vois que tu as tort!

j'avais la hd 4870 2 go sur cette machine auparavant avant la gtx 580...cette première est forcement moins rapide de bien plus de 50 pourcents...et y a pas photos...je gagne environs 35 fps par jeux !!!!

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 00:19:52

tenseur,stop,on ne parle pas de moi là,moi je n'ai aucun souci...je te rappelle qu'on parle de toi :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 00:20:04

sauf que ton proco etait tres à l'aise avec la HD 4870

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 00:21:49

il l'est également avec la gtx 580 rassure toi :ok:

bref pour ton choix c'est vraiment dommage...

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 00:22:05

Anis, je ne suis pas un novice sur ça. J'ai bcp d'experience dans l'evolution du hardware et de la gourmandise. Toi tu penses autrement, ben chacun à son opinion et sa façon de voir.

Toi tu privilegie le present, et moi l'avenir

Voila la difference

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 00:23:28

justement c'est l'avenir qui nous en dira autant :ok:

laisse le temps faire les choses :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 00:23:46

Il est inutile que je regarde sur le present, etant donné que ma GTX 280 me suffit déjà largement

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 00:24:14

je vais revenir sur ce débat en fin de cette année,fais moi confiance :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 janvier 2011 à 00:25:59

même pour le futur, je peux t'assurer que le couple Q9550 + GTX580 ne tombera jamais au combat dans les futurs jeux :non:

Tu tiens trop à coeur cette histoire de cpu limited, les jeux qui sont gourmands en CPU sont soit mal optimisés soit se comptent sur les doigts d'une main...

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 00:27:06

+1

La vidéo du moment