CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:50:08

Rien :ok: ta pas besoin de savoir sa :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:51:59

pfff....c'est toi qui évoque le sujet et après j'ai pas besoin de savoir ça....

bref,moi je te dis,la CG mono gpu en format desktop(pour pc de bureau)la plus rapide du monde est bien la gtx 580 :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:52:45

Bah apparemment ia a une qui remballe la 580 et qui coute 1500€

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 janvier 2011 à 23:54:14

Bon les amis, mon choix est quasi fait !

Ca seras GTX 560 2 Go ou HD 6950 2 Go avec un bon ventirad dessus.

Je m'explique :
D'apres les nombreux tests du net ou en magazine, je pense que la GTX 570/GTX 580 me seront inutile ( perte de 50 pourcents en moyenne en 1680 sur certains jeux , voir plus )

Partant de ça, je pense qu'avec une GTX 560/HD 6950 j'aurais les mêmes performances dans le futur qu'avec une GTX 580

Je prefere vraiment avoir 2 Go ...> texture moins dépendante proco que la puissance de la cg elle même

Bref c'est un choix raisonnable et ces 2 cg sont ou seront le meilleur rapport qualité prix du moyen-haut de gamme

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 janvier 2011 à 23:57:06

Anis ne me comprendras pas, mais j'ai une bonne vision du futur avec ma config :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 janvier 2011 à 23:58:21

Et de plus un Q9550 non O/C c'est ideal avec une HD 6870.
Donc je fais déjà une petite concession au niveau du bridage.
Mais dans ce cas c'est vraiment acceptable et utile

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:58:58

"Partant de ça, je pense qu'avec une GTX 560/HD 6950 j'aurais les mêmes performances dans le futur qu'avec une GTX 580 "

là, tu rêves tenseur :ok:

c'est la GTX580 qui aurait plus de chances de bien vieillir que ces CGs :ok:

et vire cette idée des 2go gddr qui vont bien servir....ils ne serviront à rien sur du 1680 voir 1920...si ce n'est pour du 2560, c'est pas la peine...je te parle par expérience :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 00:00:12

Anis, c'est même quasi sûr avec un core 2 quad non O/C :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
06 janvier 2011 à 00:01:56

OMG et c'est partie pour 4heure de débat :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 00:01:59

tu auras une config bien équilibrée avec le couple Q9550 stock/hd6970 en 1680/1920,je te le jure :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 00:02:32

Disons apres une étude minutieuse, le bridage avec un Q9550 commence un peu avec une HD 5870
Par contre avec une GTX 580 l'ecart progresse de façon net et precis

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 00:04:27

bon,fait comme tu veux :ok:

cette histoire de bridage fictif m'as vraiment soulé et commences par me sortir des narines...

dommage tenseur....

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 00:04:36

anis, une HD 6970 me semble déjà un peu trop forte pour mon Q9550 non O/C
Une HD 6950 suffiras amplement

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 00:05:57

Anis, ce n'est pas fictif, c'est une optimisation du coût et du résultat finale.

A quoi ça me servirais de depenser bcp plus d'argent pour une GTX 580, si avec une GTX 560 2 Go ou HD 6950 2 Go j'obtiendrais environ ou quasiment les mêmes fps dans les jeux du moment !

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 00:06:23

c'est toi qui voit :ok:

stunter,alors c'est quoi cette CG à 1500???

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 00:08:11

bah,tu fait à ta guise tenseur....vois surtout ce qui t'arrange toi :)

mais dommage...j'aurais préféré que tu optes pour une CG bien plus puissante

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 00:08:57

Ben je prend la cg qui me semble la plus interessante à long terme :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 00:09:50

la hd6950 est plus interessante à long terme qu'une hd6970/gtx 580? :noel:

tu crois ça? :doute:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 00:10:54

oui et j'en suis sûr

La GTX 580 c'est une cg qui vas tenir dans les jeux , facile 3 ans !

Le Q9550 tiendras largement pas ça ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 00:12:04

Anis, dans un jeux c'est pas uniquement la cg
Le proco joue aussi un grand rôle, plus que tu le crois

La vidéo du moment