CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 01:16:03

Crysis est un jeux tres peu gourmand. Même un dual core suffit largement

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 01:17:24

Et anis, faudras pas tester sur crysis , car crysis a plus de 3 ans, c'est un vieux jeux, pas du tout pour faire une comparaison avec GTX 580 + autre proco

Test avec des jeux tres recent, comme F1 2010

Là tu auras une belle surprise

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 01:17:45

désolé de te le dire tenseur...mais stp épargne moi toutes ces bêtises...

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 01:19:09

C'est toi qui dis des betises. Au lieu de rester coincé avec crysis, test les jeux tout recent style F1 2010

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
06 janvier 2011 à 01:20:09

Preuve je le rattrape sous métro alors que je joue en 1920 et que j'ai une simple 6870 :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 01:20:47

le Q9550 a 45 fps en 1680, alors que le SB I7 2600 a 90 fps !!. Le i5 760 a environ 75 fps :ok:

Soit une difference tres grande. Bien sûr, le tout avec GTX 580

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 01:21:18

tu me rattrape à 20 fps d'intervalle :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 01:22:17

anis, stunter joue en 1920 , alors que toi tu jouais en 1680 !!

Avec une simple HD 6870, il arrive déjà à se rapprocher de ton pc ... alors avec une GTX 580, ça va devenir terrible !

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
06 janvier 2011 à 01:22:23

Non tu m'avais dit que tu était a 50/60 constant et moi aussi je suis a 50/60

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 01:22:44

je t'avais dis que tenseur va tourner crysis 2 sans CG :rire:

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
06 janvier 2011 à 01:24:23

Anis sa fait coi si J'O/C mon proco + CG ???? :hap: je te grille de trop la :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 01:24:46

mais stunter,j'étais en moyenne à 55/60 fps c'est vrai, mais y a bien des passages vers les 90 fps voire 120....et puis moi je ne descends jamais des 40...alors que toi.... :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 01:25:31

oui...si tu o/c ton proco....je n'aurais aucune chance :peur:

:noel:

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
06 janvier 2011 à 01:25:49

Passe en 1920 tu verra comme tu perdra des FPS :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 01:25:56

Même sans O/C, tu n'as aucune chance, c'est garanti

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 01:26:31

Merci stunter de prendre une GTX 580.

Anis va enfin comprendre son erreur ...

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 01:26:54

pas vraiment,j'ai réussi à forcer mon 22" en 1920 via un adapteur DVI...et franchement aucune diff... :non:

le vrai 1920 est chez le 24 stunter :ok:

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
06 janvier 2011 à 01:26:58

Bah attendons crysis 2 est on va comparer :oui: et la on pourra dire tenseur et stunter avais raisons ou anis avais raisons :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 01:27:13

J'espere juste qu'anis ne vas bien le supporter

Stunter-Zz
Stunter-Zz
Niveau 5
06 janvier 2011 à 01:28:36

Il va se pendre avec les câbles de son PC :rire:

La vidéo du moment