Crysis est un jeux tres peu gourmand. Même un dual core suffit largement
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 01:17:24
Et anis, faudras pas tester sur crysis , car crysis a plus de 3 ans, c'est un vieux jeux, pas du tout pour faire une comparaison avec GTX 580 + autre proco
Test avec des jeux tres recent, comme F1 2010
Là tu auras une belle surprise
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 01:17:45
désolé de te le dire tenseur...mais stp épargne moi toutes ces bêtises...
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 01:19:09
C'est toi qui dis des betises. Au lieu de rester coincé avec crysis, test les jeux tout recent style F1 2010
Stunter-Zz
Niveau 5
06 janvier 2011 à 01:20:09
Preuve je le rattrape sous métro alors que je joue en 1920 et que j'ai une simple 6870
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 01:20:47
le Q9550 a 45 fps en 1680, alors que le SB I7 2600 a 90 fps !!. Le i5 760 a environ 75 fps
Soit une difference tres grande. Bien sûr, le tout avec GTX 580
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 01:21:18
tu me rattrape à 20 fps d'intervalle
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 01:22:17
anis, stunter joue en 1920 , alors que toi tu jouais en 1680 !!
Avec une simple HD 6870, il arrive déjà à se rapprocher de ton pc ... alors avec une GTX 580, ça va devenir terrible !
Stunter-Zz
Niveau 5
06 janvier 2011 à 01:22:23
Non tu m'avais dit que tu était a 50/60 constant et moi aussi je suis a 50/60
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 01:22:44
je t'avais dis que tenseur va tourner crysis 2 sans CG
Stunter-Zz
Niveau 5
06 janvier 2011 à 01:24:23
Anis sa fait coi si J'O/C mon proco + CG ???? je te grille de trop la
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 01:24:46
mais stunter,j'étais en moyenne à 55/60 fps c'est vrai, mais y a bien des passages vers les 90 fps voire 120....et puis moi je ne descends jamais des 40...alors que toi....
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 01:25:31
oui...si tu o/c ton proco....je n'aurais aucune chance
Stunter-Zz
Niveau 5
06 janvier 2011 à 01:25:49
Passe en 1920 tu verra comme tu perdra des FPS
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 01:25:56
Même sans O/C, tu n'as aucune chance, c'est garanti
tenseur
Niveau 29
06 janvier 2011 à 01:26:31
Merci stunter de prendre une GTX 580.
Anis va enfin comprendre son erreur ...
Anis05
Niveau 10
06 janvier 2011 à 01:26:54
pas vraiment,j'ai réussi à forcer mon 22" en 1920 via un adapteur DVI...et franchement aucune diff...
le vrai 1920 est chez le 24 stunter
Stunter-Zz
Niveau 5
06 janvier 2011 à 01:26:58
Bah attendons crysis 2 est on va comparer et la on pourra dire tenseur et stunter avais raisons ou anis avais raisons