CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 janvier 2011 à 13:00:16

ah et d'après les tests, le TDP annoncé par intel est largement supérieur à la consommation réelle relevée sur l'ATX 12v...

au fait anis, c'est Ivy Bridge et non Heavy bridge :ok: Donc c'est IB et non HB...

En faisant une recherche sur heavy bridge : http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&hl=fr&source=hp&q=heavy+bridge&btnG=Recherche+Google#sclient=psy&hl=fr&client=firefox-a&hs=Pgl&rls=org.mozilla:fr%3Aofficial&channel=s&source=hp&q=intel+heavy+bridge&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&pbx=1&fp=d4eb25d19c44f116

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 13:01:03

oui c'est IB :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 13:02:17

vivement ses 8 cores en 22nm,... je n'imagine pas l'énorme gain de pêrformances en changeant le Q6600 par un 6 / 8cores SB... :ouch2:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 13:02:59

Ah oui anis, tu verras une diff considerable ( mais pas suffisant pour moi pour un changement )

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 janvier 2011 à 13:03:40

intel a aussi annoncé un socket LGA1356 en plus du LGA2011...

D'après les tests, l'un sera en quad channel, l'autre en tri mais pour ce dernier je ne suis pas sur :non:

http://en.wikipedia.org/wiki/File:IntelProcessorRoadmap.svg

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 janvier 2011 à 13:05:18

voilà l'info (tout en bas) où j'ai lu ça : http://www.hardware.fr/articles/815-6/intel-core-i7-core-i5-lga-1155-sandy-bridge.html

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 13:07:55

c'est le socket 2011 qui comporte le grand nombre de broche :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 13:08:20

plus*grand

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 13:10:11

le socket 2011 est vraiment le plus interessant selon moi...si on veut avoir de l'artillerie lourde

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 13:11:54

des CPU 8 cores physique pour 16 threads et 20 mo de mémoire cache... :ouch2:

on ne peut pas mieux rêver...

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 13:21:04

oui, le plus interessant c'est d'attendre le socket 2011

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 14:21:33

prévu pour le Q2 2011 normalement :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 18:19:34

le I7 face au core 2 quad gagnais surtout mais vraiment surtout à l'aide du HT en 2008/2009
c'est seulement avec la GTX 580 + derniers j eux, que l'architecture nehalem montre sa puissance
avant on voyais quedale en j eux
Là avec le SB, l'ecart se vois tout de suite
Bon faut dire que la GTX 580 est tres dependant cpu
même un I7 actuel a du mal à bien gerer à son max cette cg

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 18:22:00

http://www.anandtech.com/show/4083/the-sandy-bridge-review-intel-core-i5-2600k-i5-2500k-and-core-i3-2100-tested/6

Sandy bridge S2011 , ça seras Q4 2011 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2011 à 18:23:50

Ouais ben votre Sandy Bridge adoré intègrera un DRM tout droit sorti des branquignols de l'industrie du cinoche, et poum...

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 18:28:28

http://www.numerama.com/magazine/17759-sandy-bridge-intel-ajoute-un-drm-dans-ses-processeurs.html

effectivement il y auras un DRM

Tennis_for_Two
Tennis_for_Two
Niveau 9
04 janvier 2011 à 18:35:57

Petit HS, msn pour Nico :ok:

tennis_for_two@hotmail.fr

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:38:48

pas de HS sur le blabla :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 18:40:17

anis, j'ai de mauvaise nouvelle pour toi !

D'apres amandtech, le s2011 sort Q4 2011

La vidéo du moment