au contraire tant mieux...au moins,je garde ma config actuelle tout au long de l'année sans me plaindre
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 18:51:00
anis, moi de même ça m'arrange. Je ne serais pas tenté en 2011 pour passer à ce 8 cores sandy bridge ou ivy bridge
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:59:05
si je le prends,tu seras tenté toi aussi de le prendre?
attention,toute fois,je peux changer d'avis...
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:00:13
pour le moment,je garde ma config telle qu'elle est à 90 pourcents
c'est grâce à ma GTX 580
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 19:04:31
moi je garde aussi de toute façon anis
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:07:20
pour le moment,je trouve que le fait d'upgrader un core 2 quad pour un SB n'en vaut pas la peine..surtout pour une destination JV....mais ça va être bien plus interessant pour les mois à venir
Cry82
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:16:02
Les mecs, c'est moi ou deezer à un problème :
http://www.deezer.com/fr/
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:21:33
chez moi,le lien ne s'ouvre même pas...
Cry82
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:22:43
Ah ok je vois
Enfin chez toi rien ne s'ouvre
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:24:20
non ça y est...mais rien ne tourne dedans
Cry82
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:26:39
Ouai ben comme chez moi, tu as un fond blanc avec marqué ma musique, français anglais etc.. ?
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 19:29:40
pas du tout,je vois seulement le type qui a la même tronche que bob marley