CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 12:36:20

Oui c'est du milieu de gamme. Le haut de gamme auras des perfs redoutable

Bref en conclusion, le SB est nettement meilleur que le nehalem, surtout dans le futur

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 12:39:18

Les registres en 256 bits contre les registres en 128 bits, vont donner une difference ENORME
Et quand tout ça, va se mettre en jeux, je n'imagine même pas ecarts terrible

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 12:40:05

meilleur que le LGA 1366(nehalem, gulftown, bloomfield),et aussi le LGA 1156 Lynnfield...à ne pas en douter...

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 12:42:06

Franchement moi perso je suis surpris de la puissance du sandy bridge, je m'attendais pas à autant de puisssance
Ca fait depuis pas mal de temps qu'une micro-architecture ne m'avais pas autant impressionné

Enfin ça date de l'epoque de l'avenement core 2 duo pour dire exactement les choses

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 12:43:15

Pour moi le SB quad core est le quad supreme , comme c'etait le core 2 duo pour le dual

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 12:47:31

on attends de voir les héxacores.... :bave:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 janvier 2011 à 12:48:21

moi j'attends une dizaine d'années avant de voir :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 12:50:02

en ce qui nous concerne,on a nullement besoin de changer de proc tout de suite pour prendre un SB lerevo :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 12:50:09

J'attend avec impatience la reaction d'AMD avec son impressionnant Bulldozer !

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 12:50:49

+1 anis, le passage vers le SB n'est pas forcé pour nous
Moi de toute facon je ne change pas avant 2015 comme prevu ^^

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 12:51:38

le intel core i7 2600k est largement meilleur que le i7 980x en rapport qualité/prix

en plus ce n'est qu'un quad core...

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 12:52:12

oui et le I7 2600K est souvent devant le I7 980X, pas uniquement dans les jeux d'ailleurs

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 12:52:25

tu louperas le SB et le HB si tu attends jusqu'à 2015...

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 12:53:38

Et je suis déjà sûr, que I7 2600K + AVX seras meilleur que le I7 980X partout !

Ben anis, moi j'attend le tick du haswell en 16 nm et en 16 cores !

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 12:54:59

combien est le TDP du i7 2600k?

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 12:55:46

95W :ok: , consommation identique au core I5 760 et il chauffe pas plus que le I5 760

voila

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 12:57:38

une consommation réduite pour des perfs plus importantes...

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 12:59:00

et le LGA 2011 serait pour du 22 nano c'est ça?....

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 12:59:38

tout à fait anis :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 12:59:52

22nm = plus de transistors sur le die :bave:

La vidéo du moment