CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 02:00:11

Moi aussi, mais je garde mon Q9550

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 02:00:57

prends une hd6970....ça va encore te tenir un très bon moment en jeux :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 02:01:28

et y aurait pas de CPU limited je t'assure,du moins en 1680 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 02:01:44

oui je pense que ça va encore tenir un moment. Combien ? ... personne ne peux le dire. Ca dépend des developpeurs tout ça

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 02:02:12

en tout cas,tu garanties pour cette année 2011 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 02:02:26

anis, on a pas la même definition du cpu limited. Mais dans ta definition, je suis assez d'accord avec toi

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 02:03:26

tu verras une fois que je mettrai mes screens :ok:

tu seras définitivement convaincu... :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 02:05:35

Q9550 o/c + hd 6970 ou Q6600 o/c + gtx 580...là,on a de quoi tourner crysis 2 en VH dx11 fluidement en 1920 :ok:

j'en ai aucune idée des exigences du jeu...mais j'en suis certain au même temps d'apres les perf que j'obtiens en ce moment

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 02:06:20

Tout à fait anis. Pour crysis 2, un core 2 quad suffiras sans soucis pour avoir de la fluidité

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 02:06:49

Par contre les core 2 duo, ça seras plus delicat :peur:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 02:10:17

je ne sais pas..mais les dual cores en HT qui simulent les quad cores auront de meilleurs perf forcement

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 02:29:29

à priori oui

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
04 janvier 2011 à 02:48:50

Quelqu'un aurait un keygen pour warhead ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 02:56:35

http://www.computerbase.de/artikel/prozessoren/2011/test-intel-sandy-bridge/50/#abschnitt_overclocking

le I7 2600K s'O/C de facon monstrueux !

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
04 janvier 2011 à 06:15:40

Je pense à me prendre un i5 2500k avec une mobo avec UEFI, ce serait pas mal et aussi passer à 8GO DDR3. :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 11:59:04

Même le I7 2100 dual core HT est ultra puissant !
http://techreport.com/articles.x/20188/7

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 12:18:47

c'est bien ce que je pensais...on voit bien de nouvelles instructions sur l'architecture du SB comme le nouveau jeu d'instructions AVX et AES.......mdr,intel ne pourrait jamais s'en passer de son MMX (multimedia extention)

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 12:32:02

Ca a l'air de bien servir ça :
http://www.pcinpact.com/articles/intel-sandy-bridge-core-i5/412-3.htm

En plus on annonce que windows 7 sp1 sera plus costaud en dx11 que windows 7 !!

De plus sp1 contiendras la possibilité d'utiliser l'AVX !

Bref le sandy bridge va mettre une correction terrible au I7 actuel

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 janvier 2011 à 12:34:10

http://www.centrale3d.com/?Windows-7-SP1-plus-rapide-avec

Voila la preuve

SB seras une tres grande avancé du côté d'intel, qui va mettre un ecart considerable avec le nehalem
Avec l'AVX, je pense qu'il est possible d'avoir un ecart de l'ordre de P4 vers core 2 duo

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 12:34:57

intel entame sa nouvelle architecture par du milieu de gamme à noter(LGA 1055)....le haut de gamme serait pour le 2ème semestre de cette année et sera porté sur (le LGA 2011)...je n'attends que ça moi

La vidéo du moment