je sais pas si tu est d'accord avec moi anis. Mais en regardant tout les tests du SB, j'ai l'impression que l'ecart entre SB et I7 actuel , est plus important que l'ecart en 2008-2009 entre core 2 quad et I7
L'ecart se vois dès le depart. D'ailleurs cette ecart va progresser
http://www.computerbase.de/artikel/prozessoren/2011/test-intel-sandy-bridge/12/#abschnitt_hyperthreading
On vois que le turbo et le HT est moins utilisé par le SB sur les jeux actuel