jerry du poste de stunter qui s'est envolé
heureusement que j'ai le lien
C'était intéressant pourtant.
Non mais LEREVO!!!!!!!!!! c'est une version officiel !! c'est pas un cr@ck ! vérifie toi même
bah c'est une licence achetée forcément puisque sans achat c'est obligatoirement 30s
Attends laisse le 30seconde stp juste toutancamon n'a pas eu le temps de le prendre
version officielle gratuite
arrête de cràcker le forum stunter
j'enlève le lien une fois que toutan aura confirmé...
Merci ps : prend le toi aussi je sais que tu le tel la
pas besoin de 30 sec pour prendre un lien
Bah toutancamon si
Bon voilà Et moi j'ai déjà une version de fraps qui me suffit (la 3.0.3 à vrai dire)
Ouè mais celle ci tu film tant que tu veut
rappelle toi lerevo..c'est toi qui m'as filé cette version qui m'a permis de publier la vidéo de GTA IV du enbseries
la mienne aussi je filme tant que je veux
mais elle alourdie grave le nombre de FPS pendant l'enregistrement
Je ne sais que choise, anis tu peux venir m'aider sbp ? Sur mon topic.
Stunter-- Voir le profil de Stunter--Posté le 4 janvier 2011 à 22:24:36 Avertir un administrateurBah toutancamon si
Jmef en fait, je filme jamais.
"Jmef" WTF ?! c'koi se langage de suisse