parce que tu crois que 450€ pour une GTX580 c'est pas abusay
stunter--
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:48:23
Ouè mais un CG sert plus qu'une alime perso a 750W j'en est trouvé a 80€ certifié 80+
lerevolteur83
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:49:23
23800
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:49:26
et moi qui ai acheter ma gtx 580 à 524 euros
stunter--
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:50:26
Anis tes un pigeon toi AU total ma configue grillera la tienne pour moins chère
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:52:07
la corsair HX est le haut de gamme des alimes actuelles,en ce moment, je suis sur mon notebook,je peux te montrer un screen de l'emballage vu que je l'ai encore gardé
je prends une photo...
ToutancamonII
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:52:36
Et quelques temps après quelqu'un grillera la tienne pour encore moins cher.
_MisterFreeze2_
Niveau 5
04 janvier 2011 à 21:53:46
ça sert à quoi d'avoir une alim surpuissante en fait ? ^^
ToutancamonII
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:54:12
Anis Y'a quand même mieux comme alim, et pour le même prix. Ce qui est dommage, en tout cas dans mon cas, c'est qu'ils pensent pas à mettre des prises adaptées au pays ou c'est vendu. Bon j'ai peut-être pas eu de chance non plus.
lerevolteur83
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:54:51
ça sert à quoi d'avoir une alim surpuissante en fait ? ^^ a avoir le meilleur rendement du bloc en charge c'est à dire proche des 50%...
ToutancamonII
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:55:06
Misterfreeze Qui dit alim surpuissante, dit config surpuissante. Ça sert seulement dans ce cas. Sinon c'est pour la frime.
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:56:05
j'ai dit que c'est le haut de gamme et non pas la meilleure
en ce moment,j'ai la corsair HX750W pour ma gtx 580 et tout l'o/c qui suit derrière
pour mon SLI de 580 plus tard,je mettrai une corsair HX1000w
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:56:57
voici la mienne donc http://img262.imageshack.us/i/dsc08777c.jpg/
ToutancamonII
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:58:02
Corsair HX850W pour ma part.
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:59:43
je n'ai jamais en une alime aussi performante que celle ci
au paravant,j'avais une cooler master 550w pour mon ancienne hd5850
lerevolteur83
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:09:45
moi j'ai celle-ci anis : http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/silverstone-strider-plus-st60f-p-600w-56763.html
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:16:24
c'est aussi une alime modulaire....de la bonne gamme également
mais elle n'est pas taillée pour les grosses configs....
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:19:20
si ça dépasse les 30 sec...cela veut dire que tu peux enregistrer des vidéos autant que tu voudras...la version de fraps non enregistrée est limitée à seulement 1/2 min