CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:47:08

une 750w :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:47:25

parce que tu crois que 450€ pour une GTX580 c'est pas abusay :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:48:23

Ouè mais un CG sert plus qu'une alime :hap: perso a 750W j'en est trouvé a 80€ certifié 80+

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:49:23

23800 :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:49:26

et moi qui ai acheter ma gtx 580 à 524 euros :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:50:26

Anis tes un pigeon toi :noel:
AU total ma configue grillera la tienne pour moins chère :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:52:07

la corsair HX est le haut de gamme des alimes actuelles,en ce moment, je suis sur mon notebook,je peux te montrer un screen de l'emballage vu que je l'ai encore gardé :ok:

je prends une photo...

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:52:36

Et quelques temps après quelqu'un grillera la tienne pour encore moins cher. :o))

_MisterFreeze2_
_MisterFreeze2_
Niveau 5
04 janvier 2011 à 21:53:46

ça sert à quoi d'avoir une alim surpuissante en fait ? ^^

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:54:12

Anis :d) Y'a quand même mieux comme alim, et pour le même prix. Ce qui est dommage, en tout cas dans mon cas, c'est qu'ils pensent pas à mettre des prises adaptées au pays ou c'est vendu. Bon j'ai peut-être pas eu de chance non plus. :o))

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:54:51

ça sert à quoi d'avoir une alim surpuissante en fait ? ^^ :d) a avoir le meilleur rendement du bloc en charge c'est à dire proche des 50%...

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:55:06

Misterfreeze :d) Qui dit alim surpuissante, dit config surpuissante. Ça sert seulement dans ce cas. :oui: Sinon c'est pour la frime. :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:56:05

j'ai dit que c'est le haut de gamme et non pas la meilleure :ok:

en ce moment,j'ai la corsair HX750W pour ma gtx 580 et tout l'o/c qui suit derrière :noel:

pour mon SLI de 580 plus tard,je mettrai une corsair HX1000w :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:56:57

voici la mienne donc http://img262.imageshack.us/i/dsc08777c.jpg/

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:58:02

Corsair HX850W pour ma part. :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:59:43

je n'ai jamais en une alime aussi performante que celle ci :oui:

au paravant,j'avais une cooler master 550w pour mon ancienne hd5850

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:09:45

moi j'ai celle-ci anis : http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/silverstone-strider-plus-st60f-p-600w-56763.html

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:16:24

c'est aussi une alime modulaire....de la bonne gamme également :ok:

mais elle n'est pas taillée pour les grosses configs....

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:19:20

si ça dépasse les 30 sec...cela veut dire que tu peux enregistrer des vidéos autant que tu voudras...la version de fraps non enregistrée est limitée à seulement 1/2 min

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:19:40

pas de lien torrent ici :non:

La vidéo du moment