un nouvel iphone quasi sur... j'aurais pas du acheter le 3G 16 go xD
jdtheboss
Niveau 17
02 juin 2009 à 21:45:58
MDR
Boomer12
Niveau 10
02 juin 2009 à 21:48:50
C'est pour sa que j'attend enfait pour voir si yaura pas un nouvel iphone pas mal
ToutancamonII
Niveau 10
02 juin 2009 à 21:48:50
Ouais c'est toujours comme ça, on hésite longtemps sur quelque chose, on l'achète finalement et quelque temps après un truc mieux sort. C'est du vécu...
Thompson-31
Niveau 10
02 juin 2009 à 21:49:53
tous les iphone sorte en juin donc ya de forte chance qu'il y en ai un nouveau... bon tantpis mon iphone n'est pas dépassé
Pseudo supprimé02 juin 2009 à 21:50:39
iphone
Boomer12
Niveau 10
02 juin 2009 à 21:51:25
Normalement je m'acheterais le nouveau mais faut voir quoi apparement yen aurait un 4Go, il doit ètre moin cher mais je me demande si c'est assé 4Go pour la musique, les apps,... =S
jdtheboss
Niveau 17
02 juin 2009 à 21:54:53
Ca y est revo qui a jamais eu de tel
Boomer12
Niveau 10
02 juin 2009 à 21:56:30
Ouaw
jdtheboss
Niveau 17
02 juin 2009 à 21:57:43
Et oui Boomer j'ai eu la meme reaction quand il a dit ça sur le forum crysis
Pseudo supprimé02 juin 2009 à 21:58:03
non jamais et je n'en veux pas, hors de quetsion de claquer du pognon pour ca...
Boomer12
Niveau 10
02 juin 2009 à 21:59:55
Mais immagine si tu te fais attaquer par un filou dans une ruelle sombre, tu poura appeler la police avec un phone
jdtheboss
Niveau 17
02 juin 2009 à 22:02:38
Oui mais il il te pique ton phone
ToutancamonII
Niveau 10
02 juin 2009 à 22:02:51
Exact, j'allais le dire.
jdtheboss
Niveau 17
02 juin 2009 à 22:08:54
Putin dire que je devrais etre en grande vacance depuis vendredi dernier mais comme il y a eu les blocus dans mon lycée pendant un mois il nous garde jusqu'au 12 juin
Boomer12
Niveau 10
02 juin 2009 à 22:12:38
jdtheboss Posté le 02 juin 2009 à 22:02:38 Oui mais il il te pique ton phone
A oui p-e... Te plain pas moi j'ai exam de ce jeudi jusqu'au 20 juin (Belgique bien aimée )
lerevolteur83
Niveau 10
02 juin 2009 à 22:13:24
moi c'est jusqu'au 3 juillet les épreuves oral du bac français