201
200
203
ctoo quoi
TG ta pas reussi a posterl e 200 emem
C'est MOI :sournoi: le 200éme héhé
*
Ouaw 10min que ya plus rien sur le fofo
Oui je regarde toutes les news de l'E3
Moi je suis en grandes vacances depuis le 17 et pas d'exams avant!
les gars nous devons discuter sur le topic modération du forum crysis
venez c'est à propos de l'éventuelle modération de thompsy
okay j'arrive
Moi ce qui me fait le plus envie c'est Assassin's Creed II !
topic moderation crysis je vous prie
J'ai vu.
Je suis pas du tout d'accord
leche cul jd
oué jd est un leche cul
Chu pas un leche cul bande d'ingrat Je dit juste la vérité
je voudrais pas passer pour un leche cul aussi, mais ce n'est pas parce que une personne est d'accord avec une autre que c'est un leche cul...
Tenseur on pense souvent pareil, pourtant personne ne te traite de leche cul si ?